Transfert de photos de ipod classic vers mac

Résolu/Fermé
jsgeniale Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 2 mai 2008 à 11:27
 demeures - 31 mars 2017 à 17:35
Bonjour,
depuis 2 heure je consulte les sites et les forum et je ne trouve pas réponse à ma questions:
remettre les photos qui sont dans mon ipod dans mon mac
j'ai vu yamidpod, copytouch, imagesextractor, shrepod, tout ca est décrit pour la musique

plus de détail sur mon souci :
mon ancien Mac a planté, un jour par hasard j'ai découvert que j'avais fait une sauvegarde avec mon ipod des photos contenus dans l'album de cet ancien mac (iphto) quelle joie !
a présent je veux les remettre dans l'album iphoto de mon nouvel ordi et quand j'ouvre la séquence phtos de l'ipod il me propose:
d'importer les photqs contenues à ce jour dans mon nouvelle ordi vers le ipod et en plus il me dis qu'il va écraser les photos déjà présentes !!!
il ne me propose pas de vider mon ipod dans l'ordi ??? est ce possible
je veux quelque soit la façon les récuérer 5 1000 environ) m^me si cela passe pas par mon ordi ...

un grand merci !! il doit bien exister un truc !!!
A voir également:

1 réponse

Ca y est j'ai trouvé:
Tu vas dans Iphoto et là y'a sur ta gauche l'iphone qui apparait, tu le sélectionne et tu fait transferer, en fait c'est tout simple.
Comme toujours sur Mac .
10
Merci du tuyau! C'est simple, mais fallait le trouver!
0
merci ça a marché impec
0