Cheval de troie PB

Fermé
fab37100 - 2 mai 2008 à 09:01
Spdu32 Messages postés 348 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 - 5 mai 2008 à 21:28
Bonjour,

j'ai eu un cheval de troie sur mon ordinateur j'ai reussi a le virer mais depuis ce temps mon ordi ram beaucoups plus pouvait vous m'aider a ce que mon ordi redevienne comme avant.

Merci d'avance a tous cela qui répondrons a mon probléme

3 réponses

Spdu32 Messages postés 348 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 48
2 mai 2008 à 09:05
un jour sa ma fai pareille dc mon commen anti virus jai avast et je lui et di de faire un scan o rebootage du pc et la il ma encore trouver d virus kil naver pa trouver oparaven car windows ne les avai pa encor lancer et maintenan je ner plu de prob. essaie et di moi koi. je ne pourer pa te rep avan se soir car la je v en cour mai tien moi o couran
0
Ok merci je vais essayer par contre je vois pas comment faire un scan avec avast au rebootage
0
Spdu32 Messages postés 348 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 48
2 mai 2008 à 19:17
c simple tu clic droi sur le A ron en ba a droite de ton ecran=>demarrer avast! antivirus=>menu=>planifier un scan au demarrage...=>la tu selection "scanner tous les disque locaux" (il devrai deja etre selection) tu coche ossi "scan des archive" puis ossi "option avancer" et la ds le premier menu deroulen tu selection "supprimer les fichier infecter" et ds le deuxieme tu selectionne "autoriser a detruirer ou a deplacer" et clic sur oui o mess ki va aparetre. pui tu redammare le pc(je te conseille le soir avan daller te coucher). je t donner une configuration pr ke pd le scan avast supprime otomatikemen les fichier car sa pe prendre bocou de ten suivan si ton pc a bq de chose sur ton pc dc c pr sa ke je te conseille de le faire pd ke tu dor. voila alor essai et si tu ne compren pa kelke chose n esite pa et une foi fai tien moi o couran pr savoir si sa ta resolu le prob.
0
a c'est bon merci beaucoups
0
Spdu32 Messages postés 348 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 48
5 mai 2008 à 21:28
ok c est cool met les statut resolue stp!!! merci car ça pourre etre utile pour d autre personne.
0