Impossible d'installer Les Sims 2

Fermé
Pépinouss - 1 mai 2008 à 20:46
coralie44600 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 - 1 mai 2008 à 20:54
Bonjour,
Cela fait à peu près 1 an que j'ai désinstallé le jeu.
Mais depuis quelques mois, m'ai revenu l'envie de jouer aux sims 2 . Malheuresement , quand je met mon CD ( n°1 ) , au lieu d'afficher la page " Choix de la langue" , mon ordinateur affiche une minuscule fenêtre dans laquelle il y a une croix blanche dans un cercle rouge.
Jai suivi toutes les instructions , supprimé les fichiers EA Games et Le Sims 2 avec "Ajout/Suppression des Programmes " puis ,en faisant " clik droit ">"Supprimer" .

Est-ce quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ?

Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

coralie44600 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 25
1 mai 2008 à 20:54
Enleve tous ce qui ya de ton jeux de sims 2 sur ton ordi et reinstalle le jeux normalement . ou autre ment 'est qu'il n'est pas compatibles ! il faut que ce soit le normale et nom des extentions de jeux que tu rajoute sur ton jeux normale ! si c'est les SIMS HISTOIRE... il n'est pas compatibles avec les extentions . autrement va dans le magasins ou tu a acheter le jeux normalement il y a des conselller dans les rayons .
0