Titre de dessins animés

luciiee Messages postés 31 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 - 1 mai 2008 à 20:10
 CHADEBLOC - 20 déc. 2010 à 14:08
Bonjour,
Je cherche le titre d'un vieux dessins animé qui passait en serie je crois, ou il y avais un koala et des animeaux d'autralie comme un ornithorynque et il devais deffandre leur forêt contre les buldosaire

et un autre qui passe souvent a la télé c trois chats qui sont asser chiche et qui vive dans une immence maison avec un serviteur. y a un chat noir , un gris et un gros blanc et brun

merciii

6 réponses

Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 90
1 mai 2008 à 21:19
Bonsoir,

Pour le dessin animé du koala, c'est Blinky Bill

Mais pour les trois chat, hormis les aristochats, je ne vois pas.

Bonne soirée
Amicalement
0
luciiee Messages postés 31 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 5
2 mai 2008 à 11:18
Merci je crois que c cela mais qlq'un sait ou je peut trouver l'intro en francais
0
bonjour, pour revenir à Blicky Bill, quelqu'un saurait comment s'appelle l'ornithorynque???
0
Bonjour, je viens pour savoir si tu as réussi à trouver le nom du dessin animé avec les petits chats, j'ai beau parcourir les forums je ne trouve aucune information dessus... C'est un walt Disney? J'ai tellement hate de le revoir!

Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les entrechats ?
0
Le dessin animé en question pour les chats est CHADEBLOC diffusé par Nickelodéon et M6.
Ca arrive un peu tard... mais je suis tombée sur ce sujet en cherchant justement le nom de ce trio !
Passez de bonnes fêtes
0