SafeGuard easy v4.11

Fermé
maccloud Messages postés 13 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 1 mai 2008 à 17:30
 AnarlanD - 4 sept. 2010 à 11:06
Bonjour à tous !

J'ai un souci avec mon pc portable toshiba. Il m'a été fourni avec SafeGuard v4.11 qui à l'heure actuel m'empêche de démarrer mon pc. Je l'allume, il lance safegard easy et me dit : "L'ouverture de session a échoué. Veuillez patienter". Ca fait 4 heures que je patiente. Merci de votre aide tout le monde. Je suis conscient que j'aurai pu désinstaller ce truc inutile qu'est safeguard easy mais je parle comme si c'était mon pc. Voila,

cordialement
KM


[edit] On vient de me dire qu'au bout d'un moment, il demande un mot de passe. Je crois que ma connaissance l'a tout simplement raté trois fois, que du coup il se bloque pendant un laps de temps assez long . Autrement dit, c'est peut-être un système de sécurité. Si vous pouviez me confirmer ca, ou au mieux, me trouver une solution. Merci beaucoup


[edit] Alors, la demande de mot de passe est revenue, j'ai rentré le bon mot de passe mais safeguard me retourne l'erreur :

"Cet utilisateur a expiré"

Je vois pas très bien comment il aurait pu mais bref, il repart pour me faire attendre dix minutes de plus ... s'il continue de me demander une session, il devrait en exister une autre, je sais pas une session admin safeguard? Bref, je suis ouvert a toute proposition. Je continue de taper les message d'erreur sur google mais dans le genre recherche infructueuse y'a pas mieux ! Merci de votre aide encore uen fois !

Km
[edit] encore un autre edit, la situation evolue: au moment de la demande de mot de passe, j'ai fait F9, il affiche :

"Code: 1E C2 IB A3 FB V1 LF
Entrer la réponse ci-dessous:"

Je pars donc à la recherche de la réponse en question !
Je vous tiens au courant, pour tout ceux qui ont et auront ce problème.
Km

cordialement
KM
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
J'ai le même problème avec mon Toshiba, il rame pendant 4 à 5 heures pour me demander un mot de passe qui a expiré, je mets mon ancien mot de passe mais il me dit que c'est expiré donc rien à faire.
Merci de votre aide :)
Help help !!!
J'appuie sur F10 pour changer de mot de passe mais rien n'y fait, je ne sais pas quoi faire.
C'est SAfeguard easy v4.11 qui bloque tout.
Merci encore
1
Slt a l'occase si tu as la reponse elle m'interesse car meme soucis avec mon HP
Merci d'avance
0
Bonjour, as-tu trouvé une solution car j'ai également le même problème avec mon Toshiba.
Merci beaucoup beaucoup.
0
slt. j'ai le meme pb avec le mien. safeguard m'affiche utilisateur expiré, appuyez f10 pour changer de mot de passe mais rien n'y fait. je suis désespérée.... j'ai plein de données dans mon PC... sniff sniff
0
As-tu trouvé une solution car j'ai exactement le même problème.
Je suis aussi désespérée ça fait une semaine que je suis bloquée.
Merci beaucoup.
0
Bonjour, as-tu trouvé une solution car j'ai le même problème que toi, c'est dingue ce truc.
Ca me rend folle je suis bloquée et il met au moins 2 heures avant de me reproposer un mot de passe.
Je rentre l'ancien mais il me dit que c'est expiré mais je ne peux pas le changer puisqu'en appuyant sur F10 cela ne fait rien du tout.
Merci beaucoup beaucoup de votre précieuse aide.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
depanetou Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 24
23 avril 2010 à 17:17
Bonjour

Vous avez essayer le support Sophos ( c'est l'editeur de cette m.... de soft ). Voila le lien pour leur envoyer un mail
https://secure.sophos.fr/support/query/
bon courage a tous ... je continue a chercher de mon coté !
0
depanetou Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 24
23 avril 2010 à 22:43
Bonsoir

peu etre ca, ca vient de chez Sophos
Merci de m'informer si cela fonctionne !!!

Emergency Disk for SafeGuard Easy 4.11
Product
SafeGuard Easy multi-platform 4.11
Client OS
Windows 2000 Professional, Windows 98, Windows XP
Server OS
Windows 2003 Standard Edition

Question

How to create a bootable emergency disk for SafeGuard Easy 4.11?

Answer

Copy the files from the archive (Emergency_tools_411_eng.zip) to a bootable DOS system floppy disk/Windows boot floppy disk to create a bootable emergency disk. Boot the computer from the disk and run Sgeasy.exe to start the SafeGuard Easy emergency tools.

Copy the files from the archive to another floppy disk if there is no space left on the boot disk. Start the computer from the boot disk and switch to the emergency disk when the command line appears. Run Sgeasy.exe to start the emergency tools.

le lien : http://www.sophos.fr/support/knowledgebase/article/107004.html
0
SGE a été crée pour justement éviter ce genre de chose, la seule solution est de réinstaller le système, voir même de changer le HDD

Le run Sge fonctionne si tu as le compte admin ;)
HDD crypté à 100% tu ne peux rien faire, je boss avec je sais de quoi je parle ;)
0