Probleme connexion wi-fi avec mario kart Wii

Fermé
thomasdu38 - 1 mai 2008 à 17:17
 Hooper 11 - 12 mars 2012 à 19:31
Bonjour, j'ai un problème pour joué à mario kart wii
j'arrive me connecter a ma livebox car j'ai accès a la chaîne météo ou info mais quand je veut joué en ligne avec marion carte on me dit que la connexion a été interrompus pendant le transfert de donnés. code erreurs n°61010.

es ce que quelqu'un peut m'aidé je lui en seré grandement reconaissant.

merçi
A voir également:

4 réponses

Salut à tous. Vu que tu arrives a te connecter avec ta livebox, pourrez tu m'expliquer comment tu as fait?,
Parce que moi, ma wii capte ma livebox, après je dois rentrer la clef de securité. Et après mon pb c'est que quand je mets en marche le test de connexion, ils me disent qu'il y a une erreur(erreru 3103, un truc comme sa). Voila, aidez moi svp paske j'ai vraiment envie de jouer a mariokart en ligne. MERCI §§
8
daisy 222 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 48
2 mai 2009 à 18:08
moi mon pb C que je ne trouve aucun joueur avant 10 min d'attente.mais comme l'as dit walking, le pb vient surement de nintendo...
0
oui moi aussi j'ai le meme probleme que kairnon HELP SVP
0
salut,
ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul, on est beaucoup à être dans la même situation depuis hier. le problème vient donc à priori de nintendo...
0
je n'arrive pas à faire des concours. quelqu un peux m'aider
0
diegdu33 aller bordeaux
26 avril 2009 à 20:59
on peut pas en faire
0
kkkkkkkkkkkk
0
j'adors mario kart trop cool
-1
il faut entre la clé de
sécurité (sous le réseau)ensuite il faut entrer la clé Wep (sous le réseau )
et le point d'accés c'est le nom du résaux et il nous mettes que la connection a réussi
et il nous mettes un code d'assistance voila
0