ArcSoft Showbiz 2 - éditer une vidéo

Fermé
Ibowl77 Messages postés 366 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 1 mai 2008 à 17:05
 ylajore - 4 mai 2010 à 12:15
Bonjour,

J'ai capturé une vidéo 8 en format MPEG 2 avec Showbiz dvd 2. Je voudrais maintenant supprimer certaines scènes inintéressantes avant de graver un dvd. Peut-on le faire avec ce logiciel et quelqu'un peut-il me dire où je peux me procurer un mode d'emploi ?.

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

sur ton montage tu cliques droit sur les clip que tu veux supprimer et tu cliques sur supprimer
au afit ou t'est tu procurer showbiz car moi je l'avis avant que je changes de pc et je voudrais me le procurer car c'est un logiciel sympa et facile d'utilisation mais quand je cherche sur le net on ne trouve que showbiz DVD 2 soit disant gratuit mais quand tu veux t'en servir on te demande de l'activer ce qui est payant 99,99 dollars. aussi si tu pouvais me dire comment le télécharger gratuitement car en plus j'avais fait un montage super de mes enfants et petits en Guyane mais je ne peux pas faire mon DVD
Merci de ton aide
0