Comment on fait prendre des video de wat.tv

Résolu/Fermé
nicky181 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - Modifié le 4 mai 2008 à 14:11
 loumierex - 16 mars 2011 à 10:24
Bonjour,
il y quelque temps j'ai appris a prendre des video sur dailymotion youtube etc... mais je ne sais toujours pas comment prendre des video de wat.tv svp quelqun c comment on fait
A voir également:

23 réponses

Bonjour
Ouvre le lien dans internet explorer..attend que la video soit completement chargée
Va dans les fichiers temporaire d'explorer et tu verra un fichier SFV c'est ta vidéo
-1
prout
-1
salut sa fera comme realplayer que j'ai telecharger sa métra telecharger video mais sa restera un ecras noir quand tu le lira
0
kisscool387 Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 11
1 févr. 2010 à 23:33
Bon, aprés des mois de lecture d'explication érroné sur comment copier les videos de wat.tv

J'ai enfin fini par trouver un VRAIS solution qui fonctionne, et qui est fiable à 100%

c'est : Power Screen Capture

oui, ce petit logiciel peut capturer l'ecran sur une zone selection (autrement dit la video de wat.tv) et capturer à 30fps la video en temps réél, et sans limite de temps.
il y a une version de demo de 15j gratuit pour ce logiciel, si non il coûte 25€

Je vous conseil d'utiliser la version demo avant pour vous assurez que ca fonctionne bien (il faut paramétrer le logiciel en 30fps et le "setting video" aussi en 30fps pour que la video reste aussi fluide que l'originale.

voilà, pour moi c'est un sujet clos, j'éspére que ça fera le bonheur de plus d'un !
-1
pour les vidéo de wat il y à aussi une autre solution: a droite de la vidéo que l'on veut telechargé, il y à la description de la vidéo ( nom de la vidéo, pseudo de la personne qui la mis, date, nbre de vue, etc) il suffit de cliquer sur exporté puis telecharger il vont ensuite vous redemander ce que vous voullez faire puis vous devrez confirmé et c'est tout. voila et bonne video!! :-D
0