Branchement portail sur portier inspektor

Fermé
ilsa - 1 mai 2008 à 14:49
 pedro - 1 févr. 2011 à 17:04
Bonjour,
j'ai acheté un portier video de marque inspektor ref 863002 mais je n'ai pas le schéma pour pouvoir brancher l'ouverture du portail. Merci par avance.

5 réponses

Bonjour.

Pour mon inspektor, réf: 863002 .Dans la boite il y avais que 15 ml de cable, ou trouvé du cable pour 60ml, pour ce portier et quelle réf, merçi
2
Bonjour,
Le portier inspektor va envoyer une tension lorsque vous allez appuyer sur le bouton ouverture. Bien souvent les ouverture de portail se font par l'intermédiaire d'un bouton poussoir.
Vous devez donc utiliser un relais, pour commander votre portail.
Bonne chance ;)

mon e-mail :
1
salut asntu reussi à brancher ton portier vidéo sur ton portail? si oui comment j'ai le même probléme ,je veux ouvrir les battant plutot q"une gache electrique.....
merci de m'aider salut lionel
1
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 151
14 mai 2009 à 14:58
Sans connaître les produits en question:
Sur le portier il doit y avoir un bouton réservé à l'ouverture. (en général repéré par une clé)
Il faut relier 2 fils sur ce bouton.
Pour la manoeuvre du portail, quels sont les moyens d'ouverture?
Télécommande je suppose et probablement un ou des inter à clé ou peut être un clavier?
Sur ces différent dispositifs, il y a deux fils qui vont vers la carte de gestion du portail. Il suffit de relier en parallèle ces 2 fils avec les 2 fils que tu auras branché sur le portier.
Donne plus d'explication pour une bonne description de l'installation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,

c'est simple le portier peu ouvrier une gache électrique (12v continue), pour l'ouverture d'un portail electrique, il te faut un contact sec. Il faux alors utiliser un relais 12v relié aux bornes 7 et 8 ( le relais devra etre un relais 12 v continu NC (NC = normalement closed/fermé) et donc ensuite tu peux commander ton portail
@+
bye
0
bonjour

pouvez vous me fournir le branchent du relais 12V nc de la gache electrique vers l'entrée du portail éléctrique
merci beaucoup
0
merci,depuis le tableau 2fils vers le poste mural
2fils du tableau à la platine de rue,pas de gâche ni de bouton poussoir! merci encore
0