Arrêt installation openveoh sur "make socket&

Résolu/Fermé
gunter-boy - 1 mai 2008 à 14:48
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 - 28 juil. 2008 à 00:11
Bonjour,
Je travaille sur linux (mandriva 2007.0) depuis bientot 8 mois et jusque la je me suis toujours débrouillé tant bien que mal pour résoudre les problémes que j'ai pu rencontrer soit au travers des forums, soit avec avec des tutorials. Je fait des recherches depuis prés d'un mois sur l'installation de openveoh enfin de pouvoir regarder les films en streaming complet sur veoh.com. Il y a peu ou pratiquement pas d'information qu'on peut trouver sur le net sur l'installation de openveoh. J'ai trouvé un sujet sur ce forum qui en parlait mais malheureusement n'a pas pu m'aider à résoudre mon probléme.
En suivant les étapes décrites sur ces liens "https://ichthudion.wordpress.com/how-to-use-vget/" ou "http://www.cs.ucr.edu/~plonjers/veoh_gusty_instructions.html" j'ai installé les paquets nécessaires pour commencer l'installation de openveoh.
Etape 1 :
[...@localhost~]$ cd /home/nom_utilisateur
[...@localhost ~]$ svn co https://openveoh.svn.sourceforge.net/svnroot/openveoh openveoh
Révision 15 extraite.
[...@localhost ~]$

Je bloque au niveau de l'étape 2 en tapant la commande "make socket"
[...@localhost ~]$ cd /home/nom_utilisateur/openveoh
[...@localhost openveoh]$ make socket
make: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « socket ». Arrêt.

A partir de cette étape je ne peut plus continuer l'installation. même si je passe à l'étape suivante en tapant la commande "make" je me retrouve avec des erreurs

[...@localhost openveoh]$ make
cd src/core && make -f Makefile
make[1]: entrant dans le répertoire « /home/nom_utilisateur/openveoh/src/core »
rm -f libopenveoh.a
ar cr libopenveoh.a clientinfo.o clientactions.o veohloginsocket.o veohinfosocket.o veohpiecesocket.o veohdownloadsocket.o veohsystem.o veohbase64.o veohbrowser.o veohtype.o veoherror.o veohxml.o veohsql.o tinystr.o tinyxml.o tinyxmlerror.o tinyxmlparser.o
ranlib libopenveoh.a
make[1]: quittant le répertoire « /home/nom_utilisateur/openveoh/src/core »
cd src/mozilla/plugin && make -f Makefile
make[1]: entrant dans le répertoire « /home/nom_utilisateur/openveoh/src/mozilla/plugin »
g++ -fPIC -shared -o libveohversion2.so veohversion2.cpp -I../../depends/gecko-sdk/include -L../../depends/gecko-sdk/lib -lnspr4 -lplc4 -lplds4
make[1]: quittant le répertoire « /home/nom_utilisateur/openveoh/src/mozilla/plugin »
cd src/tools/vget && make -f Makefile
make[1]: entrant dans le répertoire « /home/nom_utilisateur/openveoh/src/tools/vget »
g++ -g -ggdb -DTIXML_USE_STL -o vget vget.cpp ../../core/libopenveoh.a -I../../include -I../../sockets-cpp -I../../../dist/include -L/usr/local/lib -L../../sockets-cpp -lsqlite3 -lssl -lcrypto -lpthread -lSockets
/usr/bin/ld: cannot find -lSockets
collect2: ld returned 1 exit status
make[1]: *** [vget] Erreur 1
make[1]: quittant le répertoire « /home/nom_utilisateur/openveoh/src/tools/vget »
make: *** [vget] Erreur 2

Si quelqu'un peut m'aider à avancer dans cette installation ca serait vraiment trés sympa. J'aurai préféré ne pas vous prendre la tête avec mes problémes mais pour la premiére fois je n'ai pas du tout de solution qui se présente à moi et je n'ai vraiment pas envie de rebooter sur windows pour regarder les films.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter

4 réponses

gunter-boy Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 1
6 mai 2008 à 19:19
j'ai pu trouver la solution a mon probléme.
j'ai utilisé "make sockets" avec 's' a la fin de socket pour ke la commande marche
1
ok on sen fou
0
gunter-boy Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 1 > greg
6 mai 2008 à 19:52
soit pas con. peu étre ke toi tu t'en fou mai d'otre en auront peu étre besoin.pense pas k'a toi. si t'avais le mm probléme tu serai content d'avoir la réponse. peace
0
gunter-boy Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 1
5 mai 2008 à 17:15
bonjour,
est ce qu'il n'y aura pas une ame charitable pour m'aider à ce message que j'ai envoyé.
Please, help me.
0
Moi par exemple je m'en fous pas, merci beaucoup, j'ai rencontré le même problème!!
0
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
28 juil. 2008 à 00:11
Pareil, merci gunter-boy pour l'astuce, j'aurais pas trouvé tout seul...
0