LIVEBOX ET WEFI

Fermé
lisalola Messages postés 317 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2019 - 1 mai 2008 à 12:55
Gulrick Messages postés 126 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 1 mai 2008 à 13:01
Bonjour,
Mes parents ont la live box et j'aimerais m'y connecter par wifi ou cable téléphonique.
Je possède un pc portable ACER avec WP familiale.
Est ce possible et si oui comment?

Merci de vos réponses.

Lisalola

1 réponse

Gulrick Messages postés 126 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 4
1 mai 2008 à 13:01
bonjour,
Pour le wifi il faut que tu possède de quoi te connecter (carte wifi ou clé wifi pour ton portable si tu n'as pas de carte)
Après il faut que tu ne sois pas trop loin (dans la maison sachant que le signal wifi des box est rarement très puissant) et par câble téléphonique ce n'est pas possible, il faudrait que tu connecte un câble Ethernet de la box à ton pc ou que tu passe par un kit cpl pour ma par le wifi me semble le plus simple!

_______________________________________________________________
Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif.
0