Recherche Nom musique Nouvelle Star

Colonel O'Neill - 1 mai 2008 à 00:25
 ketur - 29 janv. 2012 à 19:26
Bonjour à tous et à toutes,

je recherche la musique qui est diffusée dans l'émission nouvelle star (2008) lorsque les candidats sont appelés un à un pour l'élimination. Cette musique est une sorte de tribal, de roulement de tambour. Elle sert à maintenir le "suspens" pour savoir lequel des candidats sera éliminé. J'ai rechercher sur google, sur le site d'M6, j'ai même regardé attentivement le générique de fin d'émission pour savoir si la musique était mentionnée.

Merci à vous pour l'attention que vous porterez à mon topic.

Cordialement.

43 réponses

Moi je recherche la chanson de l'épisode du 31 mars 2009 c'est à 1h56 sur M6 Replay...il me la faut absolument ...
Merci
-1
Bonjour a tous,

je recherche une musique de la nouvelle star. l'an passé on pouvé l'entendre qd lio réconforte clémence qui pleuré après que le jury leur ai dit kil ne continueré pa l'aventure nouvelle star, ils été ds les 3 pieces A, B et C.
cette année on pouvé l'entendre au casting de paris (au moment où l'on voit la tour eiffel).

qq1 peut m'aidé merci :)
0
bonjour a tous et a toutes moi je cherche une musique contry qui fait dedans le clip il y a un cheval ses les cow-boys merci a tous de maider
0
bonjour a tous,

je recherche une musique de la nouvelle star. l'an passé on pouvé l'entendre qd lio réconforte clémence qui pleuré après que le jury leur ai dit kil ne continueré pa l'aventure nouvelle star, ils été ds les 3 pieces A, B et C.
cette année on pouvé l'entendre au casting de paris (au moment où l'on voit la tour eiffel).

qq1 peut m'aidé merci :)
-1
bonjour a tous je recherche une chanson ou madhi de la nouvell star a pu chanter lor d prame sa faisai love love love merci
-1
Bonjour a tous , je cherche la chanson qui es passé dans le nouvel episode de la nouvelle star 2010 toute a la fin a 1heures et 40 minutes ^^ https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6196918-recherche-nom-musique-nouvelle-star?Acces=1#ecrire ...
Ca fais hyper longtemps que je la cherche , aidez moi :p Merci
-1
bonjou tt le monde,
je cherche la chanson qui est passée sur la présentation de Luce le9 juin,
c'est une fille qui chante ac une voix toute calme,
cette chanson est déjà passée dans un épisode de Gossip girl saison 3,
mais je la trouve nul part!!!merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oups désolé je me suis trompé de lien pour mon commentaire o dessu ^^
C'est : https://www.6play.fr/m6#/emissions/nouvelle-star/9108

Merciiiiiiiii
-1
Salut Klowé, je crois que c'est COLPLAY et le titre Yellow, biensur elle est interprétée en accoustique dans la nouvelle star mais c de la balle..
Voili voilou.. bonne continuation
0
Klowé > satopial
4 mars 2010 à 13:15
Salut satopial , D'abord merci d'avoir pris un peu dton temps pour m'aider mais c'est pas cette chanson , c une fille ki chante ^^Ta regarder le lien ke jai mis ? A 1h et 40 minute on enten juste le debut d'une chanson genre pop anglaise et c'est cette chanson ke je cherche depuis des lustres !!!! aidez moiiiii please
0
titia31100 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
3 mars 2010 à 13:53
Bonjour,
Je cherche la chanson qui passe en fond a la 32eme minute de ce lien si vous pouvez m'aider svp
https://www.6play.fr/m6#/emissions/nouvelle-star/9108

Merci merci merci!
-1
https://www.6play.fr/m6#/emissions/nouvelle-star/9108

La chanson qui passe a 1heure , 40 minute et 20 secondes ^^ lol
-1
Salut à tous,

Je recherche le titre de la chanson qui passe lorsque Leila, la toulousaine "solaire" sort de l'audition SVP !!!

C'est vers 1heures 36 minutes de la première émission de la saison 10. On entend un bruit de lion (la lionne dixit Lio) mais ça ressemble plutôt à un "cri" d'éléphant !!!

HELP !!!
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 12:08
Salut klowé!!! Le nom de la chanteuse c'est "Sia" et le titre c'est "Breathe Me"
-1
non ca n'es pas "SIA" je cherche aussi cette chanson partout en essayant toute les combinaison possible sur google ou youtube mais imposible de trouver!! dans la chanson on entend comme parole :"when my soul...." "all i need ,is let i breed ou bleed ..." c la chanson qui passe qunad on voit les candidat ki on ete selectionner!!! PLEASE HELP ME!!!
0
Cloé > Angel-eyes
9 mars 2010 à 23:50
La chanson qu'on entend à la fin c'est: one republic - say all i need
J'ai cherché aussi toute la soirée je pouvais pas allé me coucher sans le savoir!
0
angel-eyes > Angel-eyes
9 mars 2010 à 23:50
elle es encore passer ce soir!!! c'est koi svp????
0
weshdu57 > angel-eyes
10 mars 2010 à 00:06
je vois de quoi tu parle la musique de fin c'est one republic -say all i need voila bisou
0
angel-eyes > weshdu57
10 mars 2010 à 00:18
YESSSSSSSSS!!!!!!!!! MERCI!!! c 'est ca!!! ca pete!!! merci putain j'en pete!!! =)
0
Bonjour a tous..merci pour vos reponse mais ca n'est pas SIA ...C'est la chanson juste aprés que je cherche !!! :( pfff jla trouve nul part
-1
angele-eyes
11 mars 2010 à 00:33
sisi klowé ca y'es il l'on trouver!! c'est : One republic -say(all i need)!!! si jamais tu la veut jpeus te lenvoyer!!!
0
klowé > angele-eyes
11 mars 2010 à 13:44
Coucou , non non jtassure c pas ca ...Moi celle ke jparle c la chanson d'aprés , une fille qui chante ! A 1heure 40 minutes et 20 secondes je croi ! lol je desespere !!! :(
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 14:50
salut ,

moi je cherche la musique qu'il avait dans le générique fin de l'émmission du :

mardi 9 mars 2010 lors des auditions de Lyon et de Strasbourg

c'ètais une musique romantique et lente

Amicalement Eric
-1
pour ma part je recherche le nom et l'artiste de la chanson que lussy chante avec sa guitare ds la nouvelle star 2010 des auditions de lyon.....merci bcp !!
-1
la chanson c'est "Crying Blood" de VV brown!
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 17:26
elle est belle cette chanson

merci pour toutes vos réponse.

Amicalement Eric
-1
la_miss95 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010
14 mars 2010 à 18:53
Bonjour à tous!
Pour ma part je rechercherait la chanson chantée par le chanteur passé tout tout à la fin de l'émission du 9 mars (lors de la présentation de "la semaine prochaine") Impossible de la trouver, j'ai pourtant beaucoup cherché!! ^^

Si quelqu'un sait ce serait juste génial!! Je suis tombé sous le charme de la voix de ce chanteur et donc de la chanson ^^
-1
la_miss95 Je suis également à la recherche de cette chanson ! je désespère vraiment ! voici la video et la chanson passe a 1H36 et 56 seconde !!! ^^
merci davance pour vos réponses :))
=> https://www.6play.fr/m6#/emissions/nouvelle-star/9416
0
coucou

je cherche la musique qui passe dans l'emission d'hier soir au bout d'une heure 38 minutes. on peut l'entendre sur m6 replay
c'est un homme qui chante sur une musique douce et dans le refrain il dit "all i need "et ensuite il coupe...
je la cherche depuis 1 semaine un peu d'aide me ferait du bien merci à vous
-1
Hello,je crois que la chanson dont vous parlez est celle de Damien Rice "Delicate"!
-1
Moi je recherche la musique de l'émission du 23 mars a la fin des auditions de paris et au lancement du théâtre à 42min23 on entend un début de zik avec des violons . Je la cherche partout impossible de la trouver aidez moi !!!!!
0
XXstrawberyXX
24 mars 2010 à 20:55
Salut !
Moi j cherche la chanson qui passe pendant les adition lyon - strasbourg , ver 1h28 .
Merci d'avance
-1
Moi je chercher la musique de lémission du 23 Mars vers 1h14, et 50 seconde précisement.. On ne l'entend pas trés bien car il y a le commentateur qui parle en meme temps.
Merci d'avance:!
0
C'est quand c'est dans l'hotel, dans la chambre de Luce et Ambre?
C'est une nana qui chante (jeune)
0
C'est La Roux bullet proof
0
nan c'est lorqu'ils font un récap', on voit d'abord le théâtre de dehors puis après les candidats défilés rapidement sur la scène.. et c'est pas la roux. Si ca peu vous aidez à trouver le début de la chanson ressemble au même début de la chanson de ZAHO voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=rWNGjdB6pbo

Merci déjà de vos réponses,
0
bonjour je recherche le nom de la chanson qui passe à 11 minutes j'la trouve pas :(
https://www.6play.fr/m6#/emissions/nouvelle-star/10292
ça serait gentil de m'aider :D
-1
katsous Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
27 mai 2010 à 01:35
Christina Aguilera et le titre c'est Ain't No Other Man . Voilà j'espère que c'est bien celle-là que tu voulais.
0
babemf91 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010
5 avril 2010 à 21:29
Bonjour,

Moi je cherche une musique qui est passé le 30 mars 2010 dans l'émission la nouvelle star, c'était sur le début quand ils montraient les élimination sur les lignes.
C'est une chanson douce, en anglais, c'est une femme qui chante avec la voix un peu cassé on dirait.

Merci d'avance
-1
hello ! moi je cherche une autre chanson qui est pasée hier soir aussi; c'était géant...
-1