Flight Simulator X Problème Leçon 1 en P. Pro

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 avril 2008 à 20:29
 Julio - 10 mai 2012 à 10:26
Bonjour,
J'ai un problème avec la leçon n°1 en Pilote Professionnel , la leçon commence bien mais à un moment, on me dit d'appuyer sur CTRL+] pour continuer le jeu mais lorsque je le fais, rien ne se passe.
Aidez-moi svp, car j'aimerais vraiment faire cette leçon.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Avez vous essayé de trouver a qu'elle action corespond cette touche dans les parametre commande, car je pense que cette touche est peut etre pas configuré par default.
Essayé donc de trouver crochet sortie\rentrée dans les config de touche et assigner lui une nouvelle combinaison.
Moi je joue avec un hotas tout est configuré sur mes joystick et je n'ai pas de probleme.
0
Hi Jhon,

J'ais en effet essayé de trouver l'action corespondante dans la liste comme par example fixer une ligne droite avec le GPS 500... Rien trouvé dans la liste? et aucun débloquage avec manipulation directe sur le GPS? J'ai évidement essayé plein de combinaison mais manifestement pas la bonne pour l'instant? quel est donc l'action commendée avec ton super Joystick?

Thank's lot,

Sean
0
J'ai exactement le meme problème, tout essayé et ca marche pas....
quelqu'un a une solution??
0
Alors, c'est quoi la solution ? La touche Ctrl+ [ ????
0
sharko21 > Adouga
17 févr. 2009 à 16:07
c'est simple il faut faire ctrl+^ et ça marche
c'est comme cela sur les claviers américains!
0
catch---attaque Messages postés 13 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
30 avril 2008 à 22:05
ben moi je lé fsx mé jen suis que a la 10 e mission de débutant mé il fo la sauter et y revenir plus tard
-1
Salut arnaudg70,

Il semble qu'effectivement j'ai le même souci que toi. La mission débute, il est demandé de presser "Control + ]" (corchet fermé), suit le décollage une partie de la mission. Juste que là je n'ai pas de problème. Cependant après une vingtaine de minutes, au moment de la sélection dans le GPS de l'aéroport de Bremerton (KWPT) pour un direct, il est demandé de presser "Control + [" (crochet ouvert). Et à partir de ce moment je n'arrive pas à trouver la touche correspondante. J'indique que j'ai essayé en étant en clavier FR, ES et EN. Aucune des configurations ne me permettent de continuer la mission.

Je souhaiterai donc savoir si tu as effectivement réussi à résoudre ce problème. Et si oui, de quelle manière.

En te remerciant.

Cordialement,
Jerybis.
-1
Salut Jerybis,
J'en suis au même blocage que toi avec CTRL+[
As-tu finalement trouvé la solution ? Si oui, je suis preneur _
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai le meme probleme avec les crochet meme en les assant raccourci joystique sa marche pas mais il y a que sur celui la de simu que ce bug et ca le fait meme sur les extansion fudrait signalé a microsoft m en ocupe
-1
Bonjour Nicolas,

Je trouve aussi ce même problème sur la leçon 1 en P.Pro, il semblerait que le problème ait été résolu, cela dis je n'arrive pas à mettre la main dessus??? Que me conseil tu?

Merci d'avance,

+++ Sean
0
Même problème pour moi.
Julien
0