[XP] réactivatin après réinstalle

Fermé
ravenn - 30 avril 2008 à 18:57
pyschopathe Messages postés 1973 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 30 avril 2008 à 19:01
Bonjour,

je viens de réinstaller windows XP sur mon ordinateur Packard Bell un utilisant une copie de windows téléchargé sur internet, je le dis, je ne pense pas etre dans l'illégalité, je n'ai fait que télécharger un XP qui ne soit pas complètement "corrompu" par Packard Bell.

je viens de réinstaller, pendant l'installe j'ai entré la clé qui est inscrite sur le côté de mon PC, ce qui a marché. maintenant, windows me harcele pour l'activer (normal), mais il me redemande ma clé, je la rentre, il "vérifie la connectivité", puis me dit "clé de produit incorrecte".

Je pense que cela vient du fait que ma clé est restreinte volontairement pour ne pouvoir installer cette copie de windows sur n'importe quelle PC. mais je ne veut plus de cette daube de XP made in Packard Bell.

Comment faire tout en restant dans la légalité?

merci d'avance, en esperant ne pas etre dans l'illégalité.
A voir également:

2 réponses

sacha67 Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 174
30 avril 2008 à 19:00
Tel a Microsoft demande une nouvelle clefs c’est gratuit
Si ta la facture du pc c’est encore mieux
0
pyschopathe Messages postés 1973 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 135
30 avril 2008 à 19:01
Salut,

Primo, oui tu es dans l'illégalité, et secundo, je ne pense pas que tu puisse faire autrement qu'utiliser la version Windows fournie avec ton matos... C'est le principe des licenses OEM des constructeurs : elle sont liées au matériel...

Navré pour toi !
0