Cherche pilote XP-64bit pour Webcam

Fermé
willou-78 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 - 30 avril 2008 à 15:43
willou-78 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 - 13 juil. 2011 à 17:03
Bonjour,
J'ai acheté une WebCam Logitech Messenger pour mon Windows XP-64bits, croyant que cette dernière s'installerait dessus, car le site officiel du constructeur donnait la possibilité de télécharger un logiciel, pour cette webcam et pour ce système d"exploitation.

L'installation via le CD livré avec, échoue donc décide d'installer celui du site. là, c'est la galère, mon Anti-virus se met à chaque fois à consommé 100% du CPU et bloque l'installation.

Après avoir désactivé le wifi, le processus de l'anti-virus, "dans les services", arrêté ce dernier dans le gestionnaire de tache, les fichiers s'installent mais le logiciel de detecte pas la web cam. De même qu'elle est vue pas n'est pas installé dans le gestionnaire de matériel.

Existe t'il un pilote compatible avec XP-64bits ?
si non, que puis-je acheter comme webcam pour que cela fonctionne ?

Merci
A voir également:

3 réponses

rassure toi tu n'est pas le seul je n'acheterai plus jamais logitech .j'ai acheter la meme chose pas moyen de l'intaler et d'apres eux il n'envisage pas de faire les pilote 64 bits pour ce modele c'est de l'arnaque.
tres tres tres tres mecontent d'eux et poutant j'ai acheter beaucoups de cette marque en croyant qu'il etait bon
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 21:33
Essaye le site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 pour trouvé le driver qui correspond a ton peripherique. Lance la detection une fois ton peripherique branché. Aussinon cherche a forcé la compatibilité de ton systeme avec le systeme exigé par l'installation (clic droit sur setup dans ton CD puis proprieté et il y a un menu deroulant avec les different systeme d'exploitation compatible essaye 98 ou d'autres)
cordialement
0
willou-78 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 3
13 juil. 2011 à 17:03
Bonjour,
J'ai fini par trouver une webcam qui n'a pas besoin de driver pour fonctionner ;)
0