Menu

Comment supprimer les espaces doubles ? [Résolu/Fermé]

ouap - 30 avril 2008 à 14:10 - Dernière réponse :  Cec
- 26 mai 2018 à 09:24
Bonjour,
Pouriez-vous me dire comment il faut s'y prendre pour supprimer tous les espaces doubles d'un document word ? J'ai tappé l'espace double dans "rechercher" puis j'ai fait un espace dans la colonne "remplacer" mais ça ne marche pas !
C'est assez urgent, je dois rendre un document !
Merci d'avance pour toutes vos réponses !
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
111
Merci
rechercher ^32^32
remplacer ^32

ça march à tout les coups... cela dit, me demandez pas pourquoi!

Merci TFF 111

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22528 internautes ce mois-ci

Raymond PENTIER 46352 Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 20 juillet 2018 Dernière intervention > toni roy - 24 févr. 2015 à 01:02
En faisant [ctrl+H]
Merci beaucoup !
un grand merci ! C"était l'horreur des double espaces partout (c'est quoi un bug de word sous windows 10 ??), que j'essayais désespérément de corriger un par un (rapport à rendre aussi d'une centaine de pages!). Vous me sauvez ! :-)
Raymond PENTIER 46352 Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 20 juillet 2018 Dernière intervention - 1 mai 2008 à 05:46
6
Merci
Salut, ouap.

Essaie de nouveau, parce que c'est la bonne procédure, et elle marche ! Il y a certainement eu une petite erreur de manipulation de ta part.

Est-ce que tu as commencé par afficher les caractères typographiques (avec l'icône ¶) pour suivre les opérations ?
Est-ce que tu t'es placé au début du document avant de démarrer ton Rechercher/Remplacer ?
Est-ce que tu utilises le bouton [Suivant] avant le bouton [Remplacer] pour vérifier ce que fait Word ?
Est-ce que, par hasard, en cliquant sur le bouton [Plus >>] tu constates que l'option "Ignorer les caractères d'espacement" est cochée ? Si c'était le cas, il faudrait enlever le coche.

Si ça ne fonctionne toujours pas malgré ces vérifications, mets ton fichier à notre disposition (avec http://www.cjoint.com/) pour qu'on y jette un œil.
eriiic 21761 Messages postés mardi 11 septembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention - 1 mai 2008 à 10:20
3
Merci
Bonjour,

copie un espace double de ton texte et colle-le dans le 'remplacer'. Tu seras sûr de remplacer les bons caractères.
eric