Format défavorable onda VX 858

Fermé
audrey - 30 avril 2008 à 13:16
 kéké du 52 - 25 oct. 2008 à 17:20
BONJOUR,
jai besoin de votre aide...

jai acheté un lecteur onda, mais voila, comme beaucoup de monde je crois, je narrive pas à convertir les fichier vidéo afin que le lecteur puisse le lire...
jai utilisé des logiciels permettant de convertir en .AVI, ms rien ny fait, le lecteur affiche toujours fichier défavorable...

voila...
si qq1 peut maider...
audrey
A voir également:

2 réponses

jdautz Messages postés 107 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 15
30 avril 2008 à 13:22
Bonjour,

AVI est un format "conteneur". Dans ce conteneur, il y a entre autres de la vidéo et de l'audio parmis plusieurs choix possibles et dans des qualités possibles. Il faudrait donc savoir de manière plus précise ce que ce lecteur accepte ou pas.
0
et bien je ne suis pas très doué en infomatique, ce que je sais,
le lecteur lit les fichier lorsqu'ils sont converti en .AVI (il y a une démo où justement le format est en .AVI)
je ne sais pas si jai vraiment répondu à votre qestion...
0
jdautz Messages postés 107 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 15 > audrey
30 avril 2008 à 15:10
c'est justement le problème délicat, "avi" n'est pas toujours suffisant comme description, s'il y a un exemple, il faudrait l'examiner avec votre logiciel qui devrait vous donner les informations de codage et de qualité (dimensions, vitesse) de la vidéo.
0
bonjour

j'ai un vx767 et il lit les videos avi (divx 6) sans les convertir
0
kéké du 52
25 oct. 2008 à 17:20
bonjour jé acheté un onda vx767 il y a 2 semaines et quandje met des vidéo dedan elle saute quand je lé li
alors c'été pour savoir commen a tu fé pour lire les vidéo sur le baladeur
0