[mobile] intaller les télécharge sur mobile9

Résolu/Fermé
tiwilly74 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 30 avril 2008 à 10:18
 Niko 77 - 12 oct. 2013 à 13:58
Bonjour,
j'ai télécharger tous plien de trucs (horloge,thémes...) sur www.mobile9.com mais je ne sait pas comment l'installer sur mon mobile
comment faire?
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

hathout tunisie
21 déc. 2008 à 23:56
il te fo le pc suite sur ton ordi bonnn chans
38
Oui mais quesquon doit faire une fois avoir brancher l'iPod touch a l'ordi
0
Oui mais quesquon doit faire une fois avoir brancher l'iPod touch a l'ordi
0
bonjour j'aimerai juste savoir si mobile9 est gratuit car quand je veux télécharger avant dans la descriptions il ya écrit
downlaod:1 crédit
13
jai essayé de mettre mes doigt dans mes fesse sa a pas marché,pourtan chui alé profon--'
12
comment faire telecharger music chokran bzaf
10
BA TU VAS DS LA RUBRIK MUSIK
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jawad4002 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009
1 juil. 2008 à 13:09
j'arrive pa a exucute ce ke j'ai telecharge de mobile9.com sur mon samsung U700, aidez moi svp. merci d'avance
5
c simple tu telecharge le logiciel que tu soute et tu relie ton mobile au lordinatuer avec un cable et tu le met de dans
0
il faut parttager vos dosier avec le mic et apeyer sur la touche mounir est tu aura se que tu veus , si non il ya un autre moyen est si trés court , qu'a metre ten doit dans tes festte
0
J'ai un problème. J'ai un samsung player one. J'ai crée un dossier dans mon télephone, ou j'ai mis les jeux que j'ai téléchargé sur mobile 9, mais quand je selectionne mon jeux pour l'installer, ça m'affiche " type de fichier non prit en charge " . Merci de votre aide
5
Moi j'ai un Samsung Player Star et j'ai exactement le même problème.
0
ils faut instaler le jeux directement de ton pc
0
ton portable sa branche sur lordi
3
salut à tous pour instaler un jeu un aplication... vous devez crer un dossier sur votre portable depuis votre pc et apres il placer les aplication les jeux .... ke vous avez telecharger dedans et ensuite vous pouvez debrancher votre phone du pc aller dans le dossier qui se trouve dans votre repertoir multimedia du telephone et il ne reste plus qu'a l'instaler et a vous amuser avec voila bon courage (c pas trop dur )... :)
3