Comment jouer en reseaux dans GTA 4

Résolu/Fermé
nabilou95 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 30 avril 2008 à 08:11
 GTA 4 - 13 août 2009 à 16:27
Bonjours a tous , et bien enfaite hier je me suis acheter le pack "Playstation 3" Inclu avec le Nouveaux Jeux Sorti Hier bref , tout d'a coup un amis me dit de jouer en reseaux mais je ne sais pas comment faire et on ma dit que l'on ne peux pas jouer en reseaux pour l'instant alors s'il vous plait aider moi dite moi comment jouer en reseaux pas GTA 4 donner moi toute les astuce svp Merci d'avance
A voir également:

43 réponses

salut donc pour jouer en reseau c'est simple tu fai fleche du haut cela te permet de voir le tel en bas de l'ecran ensuite tu apui sur la croix pour rentrer dans le menu du tel , la tu a repertoire message et tu fai defiler le menu et tu va tomber sur multijoueur tu fai croit et tu va te retrouver sur le reseau des que celui ci marchera

sur ceux a plus les gens mon pseudo ps3 est pauleta06 good game a tous en esperant kon ce mettent des branler phenomenale a gta4

salouty a touty
243
hééé pauleta06 je t'ai rajouté a mes amis accepte stp
on se ferra une parti a GTA4
0
Depuis hier soir le reseau ne fonctionne plus... GTA 4 est surrement victime de son succès! C'est peut être Rockstar qui n'a pas prévu de serveurs assez puissants... car hier matin et après midi tout fonctionnait correctement.
Mais le problème sera vite résolu je pense ;)
41
nabilou95 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
30 avril 2008 à 11:09
Ouais ok ses bien sa mais je veux savoir COMMENT jouer ou faut allez et comment avec quoi ... expliquer moi svp
0
vieux_singe > nabilou95 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
30 avril 2008 à 12:35
c'est très simple, lorsque tu joue (solo) su prend le pda en appuyant la touche directionnel haut je pense.. puis dans le pda tu selectionne "multijoueur"
0
connai tu des code por le reseau
0
TOTO > nabilou95 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
28 janv. 2009 à 10:49
ou a tu acheté GTA 4 et pas cher svp
0
soleil-88 > TOTO
28 janv. 2009 à 11:30
ba je l'ai acheté en suisse ici cé moin cher
0
recherche joueur pour faire une equipe en rezo ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;moi c titiced
31
moi je veut bien si tu m'inscrit dans tes amis mon ID c'est tyhler
0
storms raider > tyhler
10 déc. 2008 à 12:33
Salut ! moi c'est jojodu13940 je veut bien etre ton amis dans le mode libre juste une question comment on s'ajoute amis ?? mici =)
0
t sur xbox?
0
Moi j'ai un problème sur le réseau ! quand je quitte le réseau et le jeu et que je reviens X heure plus tard ça a pas sauvegarder ! (je suis au niveau 1 on dirait que j'ai sauvegardé 1 foi mais je sais pas comment ) franchement c'est soulant de jouer et que ça sauvegarde pas ! en solo par contre pas de problème heureusement !
donc si quelqu'un peu m'aider MERCI ps: je l'ai sur Playstation 3 !
20
même soucis que toi, ca ne me sauveguarde pas en réseau ou plus exactement seul mon mode zombie que j'ai gagné est guardé en mémoire ^^, toujours pas trouver de solution a ce blem ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jordane88200
11 mai 2008 à 17:24
j'emmerai savoir comment on sauvegarde en réseau car je suis passer 3 foi le Niveau 1 et a chaque fois ke je rallume la PS3 et ke je retourne en réseau je me retrouve niveau 0 :(
20
salut :D
je vous explike mon blem ... je rentre sur un serveur GTA 4 (nimporte kelle mod) ensuite j'attend l'admin lace la partie et la ... il mette : "un ou plusieurs joueur vien de se deco retour au mod solo" -_-' help me plz
20
moi aussi j'ai le mem probleme que " nutty " je rentre sur un serveur gta 4 et apres il me mette : un ou plusieurs joueur vien de se deconecter retour en mode solo aidez moi svp merci d'avance
0
Je vais jouer en zombie alors ! pas grave c'est marrant on est pas plus faible étant un zombie ! lol
19
slt, ben j ai le meme probleme, je l ai exposer dans ce forum depuis un moment et personne ne repond a notre probleme. sache qu'on est pas les seuls si ca peut te consoler. bref moi j ai tout essayer mais vraiment tout mais rien a faire! ce matin (le 09/05/08) rockstar a fourni un patche qui soit disant permettrer de remedier a tous les probleme du jeu, je l ai installé et ca n'a rien changer a mon probleme de sauvegarde en multijoueur, bref dessesperer de jouer en multijoueur( et d etre un vrai tueur lol) et de ne pas avoir de sauvegarde de ma progression j ai décider de retourner le jeu en mag, j ai donc eu un avoir de 70e. j ai un pote qui a fini le jeu en mode solo et il va me le preter c est pourquoi je l ai retourner. donc voila si kelkun trouver un remede miracle a notre probleme( mais je ne me fais pas d illusion) alors qu il nous repond. merci a++
0
c quoi e mode zombi et commen o y accede
0
toray > titiced
11 mai 2008 à 07:52
facile il fau tuer 1 manbre de rockstar game
0
Pourquoi y'a personne au partie online, a chaque fois ke jfais des parties on doit etre 2 blaireau entrain d jouer !!! J'ai fais une fois une partie a 8 ct énorme, mais c tout qu'une fois !!! ya un soucis ou quoi ...?! et vous, vous etes combien au partie "rapide"
18
salut a tous mon pesedo sure GTA ce oilen si sa vous interess merci a tous
18
commen on fai pour ajuter des amis a gta 4??
0
Ce qui est bizarre c'est que toi aussi tu as neuf comme moi.. bizarre !
C soulant d'arriver dans des parties ou ya ke toi...encore ke toi...! Et lorsque j'arrive sur des parties ac au moins 5 joueurs (gd exploits) ça me dit "vous avez été déco"
16
Bonjour, Pour cela, il te faut aller dans "mode groupe" puis inviter au moins un de tes amis.
Une fois que ton ou tes amis sont connectés, choisis le mode de jeux multi depuis ton portable.

Si vous souhaitez faire partie d'une tezam, le Liberty-Gang recrute sur https://liberty-gang.superforum.fr/forum
Des news, des matchs et même des cartes de membres vous attendent!
14
Salut j'ai eu ton mess j'esperes que ta solution fonctionnera merci
0
c'est simple pour avoir les astuces tu va sur un site d'astuces et t'en as ! Les codes tu dois les écrire sur ton portable .
13
ARf c'est affligeant le nombre de fautes d'orthographes que vous faites les gens... quasiment impossible à relire certaines personnes.. vous voulez mon avis de gamer, lachez les conoles et retournez un peu en cours de Francais..
13
Salut à tous, J'ai acheté GTA4, le 29/04/08 et depuis beaucoup de problème de connection avec le mode multijoueur. Aujourd'hui le 01/05/08, je n'ai pas reussi à me connecter de la journée ... Malgré une cinquantaine de tentatives ...

Heureusement que le live est gratuit sur ps3 contrairement à la X BOX 360, car elle a un reseau payant mais qui fonctionne très bien.

Et pareil les nouvelles maps Call Of Duty 4 qu'ils n'ont toujours pas introduits avec les anciennes, sur X box 360 ça à été rapide et en plus ils ont eu les maps une semaine avant nous ...

Bref je trouve qu'il y a beaucoup de laissé aller dans le service ps3 contrairement à celui de la X box 360 ...
12
Moi je n'es pas eu de problème.

Le réseau multijoueur marche très bien

Le live est vraiment une pure merveille

ps: mon gametag est maraistique
12
nabilou95310
8 mai 2008 à 23:04
svp dite moi commen on fait pour inviter un amis a une partie pour jouer en reseaux rien ke ns 2 et par la meme ocassion comment inviter d'autre gens pour faire une partie a plusieur mais tjr avc selui ki j'ai inviter svp reponder vite merci d'avance
0
Tu joue sur Xbox?
0
jai une question alor enfet jai gta4 sur ps3 et je narrive pas a faire les codes pour avoir plus d'armes aider moi sil vous plai =)
12
pgm_style78
18 mars 2009 à 13:15
Tout d'abord pour expliquer a tout les naabs de fils a papa. Jouer en reseau c'est pas mal du tout,pour cela,faudrait ptetre te Créer un Compte NETWORK avec toutes les mises à jour et tout le bordel qui va avec...Apres cela tpourra play en reseau sur gta IV! Comment? Fleche du haut,X pour le menu,tu descends vite fait et tu trouve multijoueur,mais je rappelle encore que si tu n'a pas de compte network ca marchera pas ( avoir +18,ca evite a des pygamas de venir casser les couilles merci!) Et 2ieme conseils pour les cheat codes,je deconseille fortement ca risque de bloquer le jeu et de non sauvegardés tes succés,ouai c'est marrant d'avoir 500 molotov a la main mais finis le jeu sans codes et la tu te diras " ouai j'ai reussi gta sans code,je suis un bon player" (comme ceux qui on test le jeux et qui ont fini le jeu avant de le mettre sur le marche) voila tchuss les gens
12
moi g GTA4 sur XBOX et mon probleme c ke j peu pas parler avec les autres gars(g le casque).
par contre sa marche en chat privé



mon pseudo sur GTA c BlatteVico

merci de rep
11
fafiodellavego
17 mai 2008 à 15:13
Salut a tous moi aussi j' ai plein de blem avec le reso, trés souvent quand j' ouvre une parti sa me met vous avez été déco sinon sa lague puis beugue pendant la parti.... En fait je croi que c' est network qui n' est pas trés au point pour le moment ! : /


Sinon dite moi coment on fait pour créer une partie et etre le chef ( celui qui choisi les criteres de la parti ) merci
10
bonjour a tous je joue a gta4 en reseau sa dechire tout !!
mais j'aimerai savoir que ce qu'il faut faire pour entrer des amis car je sais pas comment on fait exactement ??
car des fois je joue avec des gens que je conais pas et j'aimerait les garder comme contact !!

merci de repondre !! sinon mon pseudo sur le jeu c'est : fobia77
10