Track mania nation forever

Résolu/Fermé
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 - 29 avril 2008 à 22:28
 The62 - 2 déc. 2012 à 15:51
Salut !!!

Je me demandais a quoi servait le mode " souterrain " dans track mania nation forever ( dans l'éditeur ) ?
je voulais savoir aussi comment faire pour mettre la vue " conducteur " ( style 1ere personne, toujours dans l'éditeur ) comme lors des half-pipe ?
A voir également:

16 réponses

Dans Trackmania Nations Forever, normalement il n'y a pas de possibilité de crée des souterrains ce qui est possible dans Sunrise.
Pour changer la vue automatiquement, vas dans "entrer en mode replay" (licone caméra), vas ensuite dans "éditer" dans la même ligne que "pendant le jeu". Il te sera mis au bout du curseur, un carré bleu-vert à placé. Ce carré déterminera où l'action que tu choisira plus tard sera faite. (Dans ton cas, il déterminera où le changement de caméra aura lieu). Ensuite clique sur l'icône "déclancheur" (le cube au dessus du mot "clip", c'est l'icone a droite). La des autres fonctions seront disponibles. Au dessus du rectangle situé a droite du rectangle contenant "clip" il ya une feuille de papier : ajouter piste. Clique dessus et une mini-fenêtre s'ouvrira pour déterminé ce que tu veux faire. Vas dans "Caméra course". La encore d'autres fonctions seront disponibles. Pour la vue 1ere personne (internal dans le jeu) clique 1 fois sur la flèche de droite sur la ligne caméra. Détermine ensuite le temps que cette caméra durera et tu n'as plus qu'à cliqué sur l'icône tout en au a gauche (quitter) pour retourné à l'éditeur des blocs où tu pourra courrir sur ton circuit avec l'animation que tu a choisis de mettre

Attention tu dois avant d'éditer une animation soit, validé le circuit, soit enregistrer un ghost. Cela revient quasiment au même. Sinon tu ne pourra pas l'éditer ^^

J'espère que je t'ai aidé. Bon jeu et bonne continuation
14
Bonjour, j'ai lu ton message , j'ai essayer, mais quad j'ai enrengistrer mon circuit avant de faire la camera il me mettent enregistre un ghost ou un truc comme ca, cest quoi et comment on enrengistre un " ghost"
0
Carambolage ... écoute ... le ghost c'est le valider le circuit il te donne des référence pour tes caméras et autre Voila
0
perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 222
29 avril 2008 à 22:35
Bonsoir, Le mode souterrain sert a creer...des souterrains.
Pour la vue, je crois qu'elle est specifique aux half pipes.
Voila
6
en fait pour la vue conducteur c la touche 3 sur le clavier mais c une vue classique
0
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 46
13 janv. 2009 à 21:08
Bon le mode souterrain n'est disponible que dans TMUnited... sinon j'ai un super tuto du (super) Site du Zero : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-1131-trackmania-nations­-creez-vos-circuits.html
Ca dit comment créer une map, comment gérer les effets caméra, les effets de texte, la musique et j'en passe !
0
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 46
7 déc. 2008 à 19:49
Bon salut à tous ! Je vous donne un lien vers un super tuto du (super) Site du Zero : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-1131-trackmania-nations-creez-vos-circuits.html
Ca dit comment créer une map, comment gerer les affets caméra, les effets de texte, la musique et j'en passe !
2
francky87000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
20 févr. 2009 à 08:32
slt voila j'ai acheté le jeux complet met voila le sou si que j'ai c que j'ai du formater mon PC carre j'ai eu un virus ... et le jeux je les toujours met je net plu le livret qui et avec ceux quille me pose un problème c que je ne c pas comment faire pour recouperait la CD-KEY qui peu me dire comment je peu faire SVP merci a tous
0
pour la vue du conducteur il te suffit d'appuyer sur la touche 1,2ou3
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut g telchargé trackmania united forever est jarive pas a trouver le mots clef ou puije le trouver dans mon ordi merci davence !!!
2
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 46
29 avril 2008 à 22:39
Merci mais ... Comment créer des souterrains ( j'ai beau essayer je ne trouve pas )???
La vue n'est pas spécifique aux half-pipe : quand j'en fais il n y a pas la vue, et il y a des circuits avec cette vue sans half-pipe !!?!??!!
1
salut je voulé savoir comment téléchergé traque mania nation voréver
1
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 46
30 avril 2008 à 12:14
Va sur ce lien : http://www.trackmania.com/fr/index.php?lang=fr&rub=nations

La prochaine fois, crée ton propre topic ;)
0
esclarysse98
19 juil. 2008 à 18:44
forever
0
C'est fais exprès ? :o
0
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 46
30 avril 2008 à 12:17
J'ai encore plein de questions alors je vais essayer de résumer celles qui me vienent :

-Comment créer:
---un souterrain ? ~~~~Que je sois en mode souterrain ou pas c'est la même chose !!~~~~
---une vide d'intro, ... ?

-Comment mettre la vue à la première presonne (cf. posts supérieurs) ?

-Est-il possible d'envoyer un circuit édité à un ami ?
1
voila , moi je sais comment envoyer une vidéo ou son propre circuit a un ami , une fois le circuit terminé et enregistrer ,
va dans :
mes documents/ trackmania/tracks/challenges/my challenges/ et normalement il y a tes circuit .
ton ami a juste a les mettre au meme endroit et sa marche .
pour ce qui est des replay faite la meme chose seulement au lieu d'aller dans challenges, allez dans replay.
voila
0
Oui j'ai resolu le probleme c'est bon les gars :)
0
Moi aussi j'aimerais avoir les réponses a ces questions !
1
dans trackmania nation forrever , le mode souterain ne sert a rien, en revanche, dans trackmania united forrever , il sert a faire des tunnels (sauf dans l'environemant stadium )
1
bonjour ,
j'ai juste un petit soucis dans tm nations forever :
a chaque fois que je demarre le jeu soit il y a la souris qui ne fonctionne plus ou le pc ramme et ça développe un beuge
Y a t-il un soucis dans le jeu ou c le pc qui déconne ?
merci de me répondre

alex
0
Ouais slt

vérifie si les branchement fait, si ça marche retrouve moi sur trackmania nations forever!!!!
a+
0
fodré savoir conbien t'a d'jeu

can yan a tro...
0
je voudrai savoir pourquoi quand je vais dans n'importe quel circuit dans trackmania united forever le circuit est tout noir mais pas l'environnement
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 23:04
Boujour

1. enfaite je voudrait savoir comment joue avec des potes qui habite a 400-500m de chez moi (Nation Forever)

2. Je suis sur XP et quand je suis online avec des jens du monde entier JE BUG !! et je voudrait savoir comment faire pour ne pas bugger dans des situations pareils (Logiciel, redémarage dites moi tout pour ne pas bugger)

Merci !!
0
Bonjour a tous !

Malheuresement je n'arrive toujours pas a mettre à un endroit précis la vue en 1 ère personne (automatiquement). Je sais que vous avez expliquer le procéde de faire mais il a des endroit ou ce n'est pas clairement explique (j'ai compris le début mais pas la fin ^^') merci pour vos réponse

Merci d'avance :)
0
Chrst97 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
20 avril 2010 à 17:46
le mode souterrain c'est pour créer des routes en souterrain!
0
MOI jai une kestion jai track mania forever je ne sais pa comment rejoindre un amis sur un serveur

aide moi !!!!!!!!!!!!!
-1
Xx-Branki-xX
13 oct. 2010 à 18:46
Tu peux rejoindre un gars sur un serveur en allant dans jeux e ligne , tu cliques sur tous , ensuite sur joueurs , tu choisis ta région , ton département et tu as la liste des gars qui sont sur des serveurs! tu peux les rejoindre!
0
Salut, je voudrais savoir si vous aviez un tuto video ou ecrit pour faire la camerra 3 automatiquement quand on passe dans un looping sans apuier sur 1,2 ou 3,J'ai tout fais sur ma map, GPS les écritures les décorts et tout mais j'y arrive pas, et le mini tuto de Flavien je comprend rien merci de repondre !
-1
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 46
23 juin 2010 à 20:40
Tiens va voir ici tout y est clairement expliqué ;)
0