Final Fantasy III DS-Fin du jeu/Quete annexe

Résolu/Fermé
Alexouille - 29 avril 2008 à 18:47
 lili - 1 avril 2012 à 14:42
Bonjour,

Je joue a FFIII, bon j ai fini le jeux en faisant plus ou moins les quetes annexes, enfin bon 3-4 quetes annexes quoi..

J ai donc deux sujet

* Que signifie le nombre d etoiles qu il y a quand on sauvegarde une fois le jeux termine, enfin le dark cloud battu? Combien cest le max? Il se passe un truc mieux si on a plus detoile? Genre le vieux de Gyshal qui dit le pourcentage, ce passe til un truc si on arrive a cent? Pour info moi g 3 etoile - 89% sans forcer du tout sur la recherche de coffres et autre

* Les quetes chevalier oignon & co, y a til moyen de le faire sans Wifi?

Merci
A voir également:

20 réponses

alexdofusien Messages postés 323 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 89
8 août 2008 à 15:03
pour le géant de fer il faut envoyé 1 message a Alus jusqu a ce qu il vous parle du nautilus

ensuite envoyé des messages aux 4 vieux jusqu a ce qu il vous parle d une meteorite qui serai tombé dans la mer mais ils ne savent pas ou

il faut aller sur la map ( pas le continent flottant) et trouver un endroit (juste a droite du continent flottant) un tache sombre dans l eau, plonger et aller dans le recif de corail, vous arriverez au Golem de Fer mais attention il frappe trés fort :S

je vous conseille d avoir de tres bon soigneur xD
16
merci merci baucoup
0
SINIC > esdras
4 nov. 2008 à 10:47
CHUI BLKE AU PIC DU DRAGON
0
j arrête pas
de lui envoyé dé message mai i parle toujours de son royaume
0
moi mes nom son en gris pour les message wifi
0
bof
0
Aiko Makenzie Messages postés 69 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 41
28 juin 2008 à 13:56
Pour le chevalier oignon j'peux t'aider :

Chevalier Oignon : Pour obtenir cette classe, vous devez d'abord utiliser le système d'envoi de messages pour écrire à 6

personnes de la liste des Mogs, plus une 7ème personne via le Wi-Fi (vous ne pouvez envoyer qu'un message par heure

mais il suffit de changer l'horloge de la console). Ensuite, envoyez 3 nouveaux messages à Topapa jusqu'à ce qu'il vous

parle des enfants de Ur qui se seraient perdus dans la toute première grotte du jeu. Allez-y pour affronter des Bombos

afin de sauver les enfants qui vous remercieront en vous donnant le job de Chevalier Oignon

SANS LA WIFI CELA A L'AIR DUR DUR =S

Comment tu as fait pour trouver Xande? Car à ce niveau je suis coincée...

Merci.
10
pour le tuer li faut aller a gauche au début de la tour de cristal tu montes ensuite il y a une voute pas facile a voir et ainsi li y en a d'autres mais on arrive a les reconnaitre bonne chance

si qq pourrait me dire si on peut débloquer le continent caché sans wi fi
0
tu peux me donneer ton code amie
0
esdras > ifrit128
5 août 2008 à 16:30
oui on peux débloqué le continons floton
0
alexdofusien Messages postés 323 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 89 > esdras
5 août 2008 à 18:23
le continent caché ?!?
0
esdras > alexdofusien Messages postés 323 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009
7 août 2008 à 21:26
salut
0
J'ai pas trop compris pour le chevalier ognion il faut envoye 7 message a un ami en wifi et 3 a topapa jusqu'a qu"il nous parle des enfant mes les enfant sont ou dans la grotte ou on toruve les gombos?
5
Perso voila ma team, je vais pas ecrire quatre fois la meme chose donc sachez que tout mes personnage sont comme ca ^^ :

Chevalier Oignon , 9999 HP , Lvl 99 , 99 all stats, et le stuff complet pour Chevalier Oignon c'est a dire : 2 épée , l'armure , le casque et les gants :)

Le geant de fer je l'ai tué en 1 minute chrono et ce, plusieurs fois :)

J'ai en tout 60 heures de jeu, il me reste les coffres et un Voleur a monter pour voler les objet aux boss subsidiaire.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis bloque au pic du dragon .Aide moi .SVP
2
perig-nagato
13 nov. 2008 à 19:23
salut SINIC, la première fois tu ne peux pas battre le dragon (c'est après que tu peux) il faut fuir !
sinon quelqu'un sait comment combattre le golem ?? je ne le trouve pas help !
si vous savez pas son nom voici une vidéo ou il est : https://www.youtube.com/watch?v=-hMP2OfHWKQ&gl=FR
0
alexdofusien Messages postés 323 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 89
28 juin 2008 à 13:58
Les trois etoiles signifient que tu as vaincu le boss final et les % se remplissent en finissant toutes les quetes annexes (meme le golem de fer et oui !!!)
1
Aiko Makenzie Messages postés 69 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 41
8 juil. 2008 à 14:04
tout cela est long et fastidieux....
1
coment fait on pour finir la quete anexe du forgeron légendaire aprés avoir récupéré le pendentif de sara ??
1
Aiko Makenzie Messages postés 69 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 41
8 juil. 2008 à 16:12
le chevalier oignon tu veux dire?
1
non il y a aussi la quete anexe le forgeron légendaire
1
alexdofusien Messages postés 323 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 89
10 août 2008 à 14:07
y a pas de quoi je l ai fini alors autant en faire profité les autres ;)


au fait j ai enfin réussi : tout les perso lv 99 avec tout les jobs lv 99 :D je suis content
1
et ton surnom
0
tu peux me donner ton adresse émail stp j'ai encore besuin d'aide
1
TES BLOKE OU
0
linkik9 > SINIC
27 déc. 2008 à 19:18
j arrive pas a trouver les jobs!!!SVP HEEEELLLP!!!
0
alexdofusien Messages postés 323 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 89 > linkik9
27 déc. 2008 à 22:26
te faut quel job ?!?
0
POURQOI
0
Salut tout le monde!
Je suis à la recherche du dragon sur le pic du dragon! Mais je ne le trouve pas?
Je me promene sur la montagne partout et pas une trace! Est ce que quelq'un peu m'aider, m'indiquer un passe secret ou autres?
Merci d'avance!
Bisous
1
moi je suis coincé a la tour de cristal. il y a un grand trou mais je ne sais pas quoi faire. j'ai la clé d'unéi, aparament il y a un toru dans le mur dans la tour, mais je ne sais pas ou il est. aidez moi svp!
0
FINAL > meltal
20 juin 2009 à 20:07
DONNE MOI TON CODE D'AMI VOCI LE MIEN 184893173125 COMME CA JE TE REPONDRER EN WIFI
0
komen on a lutime kète
0
je sui bloker dan la toure de cristalle je sui passer dan le passage eureka ja ituer tou les bosse pri tou les arme mai jai pa trouver xande help!
1
slt j'ai acheté FF3 sur DS d'occasion sauf qu'il y avait pas le livret de regle avec!!! J'ai fini par comprendre les touches mais il me reste un probleme:celui qui avait le jeu avant moi avait deja fait 3parties et je sais pas comment les effacer pour caler les miennes!!! SVP aidez moi ca urge
0
golem de fer > l'arnaqué
27 oct. 2009 à 19:41
lol suffy de faire new game puis sauvegarder sur sa part
bon pr ceu qui veulent des astuces,soluces et "code"(AR)
visiter mon blog:
https://www.skyrock.com/
trouver ce qu il vous faut et bon jeu
0
Banbandu56400 > golem de fer
20 nov. 2009 à 21:24
Bonjour tout le monde.
Voila je cherche comment avoir la quête du forgeron légendaire, et j'aimerais aussi connaitre TOUTES les quêtes annexes :D
Donc d'avance merci :)
0
komen on a lultime kète
0
hyplsma Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 1
10 janv. 2010 à 12:28
bonjour je sui au dragon neptro il et impossible a battre mais perso sont 19 touse et je fais que du2 part attaque comment on fais pour le battre
1
on le bat pas fo ke tu aille dans le temple et tu recupere l'emeraude ke le rat garde
0
il est ou dans gyshal ,le vieux qui donne les pourcentages?
1
nn bebete
1
a oui pour le nn bebete suis desole gomen gomen bye
1
alexdofusien Messages postés 323 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 89
2 août 2008 à 16:10
Je suis trop comtent j ai fini le Golem de Fer youhou
-1
chui bloké elle et ou la grotte du géant de fer il faut que j'envoye7 message a une personne
-1
TU DONE TON CODE svp
0
ki c komen en a le chevalier ognon
0
komen on a la kète de du chevalié ognon
0
172064004115
0
c'est un kode pour koi
0