Logiciel anti pub (Cid)

Résolu/Fermé
laury33 - 29 avril 2008 à 17:22
 vins79 - 3 juil. 2008 à 19:30
Bonjour,
voila je vous explique mon ka: je ressoi énormement de pub qui commence par "CiD" ou autre, j'ai deja utiliser "stoppub" et "anti pub" mais je n'arrive pas trop a m'en servir.Je voudrais trouver un logiciel qui me bloque c'est saleter de pub san avoir a faire quoi que se soit.j'ai deja la barre de google qui me bloque les pub pop-up .

Donc voila avez-vous des logiciel gratuit et éfficasse a me proposer?

j'aten vos reponse,
merçie d'avance
A voir également:

4 réponses

VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2015 68
29 avril 2008 à 17:44
Salut
La réponse est sur mon Bloge
Ici:http://securityworld.blog4ever.com/blog/articles-203724-211808.html

Bonne visite!
1
sailler jai effacer les sponsors des que j'avai installer messenger! et je vien de regarder dans "ajouter ou suprimer des programme" et aparament je n'es plu rien qui et avec CiD.
mais le logiciel que tu dit dans ton blog et t'il efficace? et gratuit?par contre il me paré bien compliquer avec tou se que tu dit lol
0
bonjour,
apres avoir installé MSN des pub cid sont apparues. j'ai tout désinstallé, detruit tous les programmes cid apprents . j'ai reinstalle MSN sans le sponsors malheureusement le pb existe toujours. existe-t-il un logiciel anti pub cid ou une manipe. je suis sur vista
0
Salut escuse moi de te déranger...moi jai ré installer messenger plus...pr refuser le sponsor...et jai Spybot et ad aware pur les pub ...et jen ai toujour autant..comment pourai-je faire pour plus en avoir ...merci de bien vouloir me repondre
0
bijour! mon pc est tres lent kan je vais dans le gestionnaire de tache je vois k internet explorer me pompe juska 96 pour cent de memoire.je ne m en sert pourtant pas et kan j arrete le processus il en redemarre un autre.c la galere...si kelkun a une solution ca serait sympa de m aider. de plus je suis plutot debutant. merci d avance
0