Divers outils gratuit pour webmsters

Fermé
hugs-giver Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 29 avril 2008 à 16:18
hugs-giver Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 29 avril 2008 à 16:58
Bonjour,
Je suis entrain de refaire mon site de A à Z.
Mon site proposera différent services gratuit.
Pour le moment, j'ai déjà quelques services à proposer, et je voudrait savoire se que vous en pensez, et si vous avez d'autre idée de services gratuit, je suis preneur!

Voici les services gratuit que je proposes acctuellement :

- Création de comteurs de visites :
Créez simplement et gratuitement un compteur de visites pour votre site web, un seul formulaire à remplire, puis un code à récuperé et à inserré dans le code source de votre site!



Votre compteur sera au format texte, vous pourrez choisire entre ses différentes options :

=>> Style :
- Sur une ligne.
- Sur plusieurs lignes.

=>> Couleurs :
- Du tableau d'affichage.
- Du texte.
- Des chiffres.

=>> Affichage :
- Nombre de visiteurs en ligne.
- Nombre de visites aujourd'hui.
- Nombre de visites totale.

=>> Paramétrage :
- Vous pouvez donner une valeur de départ pour le nombre de visiteurs totale.



Module de commentaires :
Créez vos propres modules de commentaires pour vos site, et donnez la possibilité à vos visiteurs de commenté vos images, textes, vidéos, musiques ...etc



Vous pouvez créer jusqu'à 100 modules de commentaires, et le nombre de commentaires est illimité.



Vous pouvez également choisire la couleurs du fond des pages, du texte, etc...






Calculateur de pagerank :
- Possibilité d'inserrer un code javascript qui affiche automatiquement le google PageRank de la page ou il se trouve


Voici l'url de mon site :

http://www.propulsite.com/
A voir également:

1 réponse

IdleMan Messages postés 243 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 60
29 avril 2008 à 16:34
Module de news ,
de shootbox ,
de livres d'or ,
mini forums ,
chat ,
generateur de nom de domaine +verificateur de disponibilité ( module whois) ,
modul de gallerie photo ,
module de shootMe ( a la trombinoblog : http://ww12.trombiblog.com ).,
module de flux rss ,
Generateur de formulaire,
Generateur de meta tags,
Gallerie d'avatar.

J'espere que ça t'avancera un peu.
0
hugs-giver Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 30
29 avril 2008 à 16:58
Merci de ta réponse,
Pour le livre d'or, le chat, le générateur de formualire de méta, je suis entrain de travaillé dessus, pour le module de gallerie photos, on verra(espace disque) et pour le reste, je ne c pas encors si sa vaut le coup!

quelqu'un pourrait donné sont avis sur les services déjà présent?

merci
0