Configurer des poiste client cybercafe

Fermé
omar - 19 mars 2004 à 18:30
 omar - 20 mars 2004 à 12:22
bonjour
je suis actuelement proprietaire d un petit cybercafe de 5 postes sous windows xp pro , en session administrateur
je voudrais savoir comment configurere les 5 poste pour limite l acces pour mes clients a certains programmes et aussi les empecher de modifier ma configuration actuelle ou simplement les autoriser a seulement utiliser l acces internet ( surfer) sans pouvoir telecharger sauvagement et n importe quoi et sans ouvoir instaler ou desinstaller des logiciels ou des programmes deja existant
je vous remercie d avance pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

Hervé_75012 Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 54
19 mars 2004 à 18:58
Yo ...
On se calme dans les questions en vrac....
Pour limiter les risques sur la conf, bride les sessions actuelles en créant des comptes utilisateurs de type invité (panneau de conf - comptes utilisateurs) et pense à protéger ton compte admin avec un vrai password.
Pour limiter et filtrer les accès internet, il te faudra installer un proxy filtrant (squid)...
On est pas très loin du réseau là ?

Hervé
0
yO Hervé LOL
desole pour lA QUESTION UN PEUT INCOMPREHENSIBLE MAIS JE VOULAIS RESUME UN PEUT SE QUE JE VOULAIS KOIA
LE PROBLEME EST SIMPLE JE VEUT QUE MES CLIENTS PROFITE DU NET SANS A AVOIR A ME FOUTRE (LE BORDEL )COMME C DEJA ARRIVE ET QUE JE ME SUIS RETROUVER AVEC UN ECRAN TOUS BLEU ET SUR UN AUTRE POSTE DES MINIUTES D ATTENTE POUR AFFICHER UNE PAGE WEB
JE VOUDRAIS JUSTE SAVOIR OU JE PEUT ME DOCUMENTER OU OU JE PEUT TROUVER UNE CONFIG TYPE OU SI JE DOIT INSTALER UN LOGICIEL POUR GERE SA
MERCI ENCORE CHER HERVE
0