Erreur d'ecriture sur le disque

Fermé
varley60 - 19 mars 2004 à 17:22
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2005 à 13:55
Bonjour à tous,

Mon probléme est le suivant :

j ai un AMD Athlon 1,150 Ghz, 256 Sdram 133 mhz, WD 40Go 7200, Win98SE

tout a commencé en debut de semaine que j'ai mis un CD de jeu dans le lecteur pendant l application du jeu j ai eu ceci :

Erreur d’écriture sur le disque
Impossible d’écrire sur le disque du lecteur C: Les données ou les fichiers risquent d’êtres perdues.

je fais ESC pour sortir, l'application continue et se fini. je reboot le pc et la j ai un scandisk des clusters et il detecte 6 clusters abimer, je vais sur le site de WD pour les reparer si possible et je trouve Dldiag je le lance et il repare les clusters. mais le probléme est rester un ami me dit que cela pouvait etre du a des virus, je scan le DD et il trouve 3 virus qu'il retire (enfin je crois) parce que j ai beau formater le DD chaque fois que je veux installer l'imprimente ou carte graphique ou autre j ai le message qui reviens "erreur d'ecriture...." et quand je fait un scandisk via windows j ai "Erreur fatale 0E blablabla"

merci de vos reponses :)
A voir également:

5 réponses

j avoue que le jeu est une copie vue qu on le trouve plus en commerce :( sauf sur internet et j ai pas de carte de credit pour :/

l 'erreur complete qd je fais le scan disque est :

Une erreur fatale 0E est apparue à 0028:C02A20CC dans le VXDVWIN32(05) + 00000BF4.
0
pour etre precis, ca peut etre utile...

l install Win98se est fait sans prob, je sais installer le son, le Lan, IE6, DirectX9 et les mises a jours sans pepins puis qd je veux mettre imprimente, carte graphique ou graveux ou jeu j ai l erreur "erreur d'ecriture sur le disque" :'(
0
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
19 mars 2004 à 18:24
Salut, tu pourrais me donner le numero de l'erreur stp

et le jeu que tu as voulu installer est il le jeu original ou une copie ...?!?




Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
-1
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
19 mars 2004 à 18:49
Pas bien les jeux telechargés:

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=erreur+fatale+0e+0028+cluster&meta=



Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mars 2005 à 13:55
Bonjour,
Le message ne me semble pas orthodoxe. Normalement, il devrait y avoir le nom du fichier .vxd qu'il est alors bon de mettre à jour.
-1