Impossible d'analyser en ligne

Fermé
delph - 29 avril 2008 à 01:52
yassinebenchekroune Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 - 29 avril 2008 à 01:59
Bonjour,

je n'arrive pas à lancer l'analyse d'aucun antivirus en ligne, j'en essaie plusieurs mais aucun ne veut analyser ... avast cleaner par exemple, me demande un domaine + un nom d'utilisateur + un mot de passe, mais je ne sais pas quoi noter, il refuse ???
et puis je n'ai aucun accès à mon bureau, j'ai quand même réussi à surfer sur internet puisque mon ordi me demandait d'entrer ma clé de licence windows (boîte de dialogue sur fond d'écran noir) et qu'il y avait un lien qui apparaît (au moins un signe de vie de l'extérieur) ... alors que j'ai une licence d'origine sur un vaio tout neuf !!

que dois- je faire ???

surtout que cela plante depuis 3 jours, et que j'ai tout fait ... windows defender, update, état de santé, scan avast, à chaque fois cela me répond que l'ordi est en pleine forme ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et puis voilà qu'il replante de plus belle !!! je n'ai même plus accès à mon bureau et mon ordi ne reconnait plus windows vista qui est d'origine ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!

que dois- je faire???

please URGENTISSIME

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

yassinebenchekroune Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 18
29 avril 2008 à 01:59
éssaye avec secuser.com
1