Compte World of Warcraft piraté

Résolu/Fermé
Arkel Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 28 avril 2008 à 22:48
 parkour rino - 16 mars 2011 à 12:23
Bonjour,
voila je vien de rentrer dans le cercle des joueurs dont leur compte a eté piraté . voila jeudi dernier (24) je suis allé en cyber café ( j'etais en vaccance) pour rendre visite a mes petit personnages de wow ainsi qu'un petit bonjour a ma guilde ! je suis donc resté 1 quart d'heure, apres je me deco m'assurant bien que mon nom de compte ou mot de passe ne reste pas dans els cases.... et suprise le samedis en me conectant chez moi je vois mes personnages nus mon level 70 depourvus de ses 5600 po des ses montures objets sac stuff arene etc.... mais avec "l'agreable" surprise de trouver un guerier lvl1 et avec dessus 122 po et a côté de la boite aux lettres .... alors que s'est-il passé ? j'ai donc imediatement fait appelle a un MJ ! la vous conaissez le truc enquête etc ..... alors svp pouvez vous me dire combien de temps dure ces enquetes ... et si on recupere tout le matos ? et aussi dois-je porter plainte contre le cyber puisque que ce problem ne peut venir que de la!!!
A voir également:

18 réponses

Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 66
28 avril 2008 à 22:54
Porter plainte contre le cyber serrais totalement stupide a mon avis, ce n'est pas de leur responsabilité tu aurais du simplement ne pas jouer dans un cyber café c'est comme si tu donnais le numéro de ta carte de crédit a un fraudeur alors qu'il se dit etre un milliardaire qui veux te donner sa fortune .... Faut savoir se proteger de ce genre de personne et le seul moyen c'est de sois en etre 1 et de connaitre les astuces sinon de faire preuve de vigilence. Pour ce qui est de la duré de ses enquetes la, je ne connais pas la duré. Navrer pour toi, dit toi au moins que tu auras eu une lecon. La prochaine fois prend ton mal en patiente et attend avant d'entré des informations pertinante sur un ordinateur publique.
8
qui dene conpt wow contre conpte habo est dofus merci davance
0
Arkel Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 9
28 avril 2008 à 22:57
certe mais c'est la responsabilitée du cyber de proteger les informations du client
6
Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 66
28 avril 2008 à 23:01
Hey ben pourquoi le ferrais t'il ? Ce n'est pas une banque et si jamais c'étais de leur responsabilité sa couterais des fortune a gèrer car il y a tellement de facon de pirater un systeme publique que je crois que sa serrais tellement dispendieux que les cyber café n'existerais plus ... Les information du clients son sous leur propre responsabilité. C'est un peu comme si je donnais mon numéro de telephone a un criminel dans un cyber café et la par exemple je croyais que c'etais une personne sympa et tout et voila jme fais avoir et la je veux simplement porter plainte contre le cyber café.... les gens sont rendu fou il porte plainte des qu'il en ont l'occasion -_-
3
Arkel Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 9
28 avril 2008 à 23:10
jous tu a wow ??
je pense pas tu réagirai autrement
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
29 janv. 2009 à 16:38
Salut,
[ https://eu.battle.net/account/recovery/en-us/ Ici] pour retrouver les informations de compte telle que question secrete, nom de compte, et aussi pour renvoyer le mot de passe a l'adresse indiquee.
3
chillou,11 ans
16 avril 2010 à 18:19
mais porte plainte!attend!ces des vrai c...... se qui vole sur les contes des autres!!! c'est juste parce qu'il sont trop CON pour acquérir des objets et des montures, tous seul comme des grands! Alors,moi,je porterait plainte!!!

A+ et bonne chance!
2
gloomy94 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 8
2 juin 2008 à 16:37
Salut,

Je doute que se soit a cause du Cyber que ton compte a éte piraté... ca aurais pu t'arriver même chez toi. J'ai plusieurs amis a qui c'est arivé et ca fini toujours par s'arranger et tu retrouve tout ton stuff, tes po... Blizard n'est pas non plus un kikoulol a ce niveau la, il garde en mémoire tout ce qui ce passe sur le jeu. Je suis sur qu'il serait capable de te dire où tu te trouvais avec ton perso le 24 février 2008 à 15h38 ^^
Je ne sais pas si ton problème a éte résolut,visiblement ca n'a pas l'air, c'est étrange car pour les personnes que je connais et a qui c'est arivée au bout de 2 semaines c'étais résolu.

A++ et bonne chance

PS: un petit proverbe qui énèrve: "patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage" (La Fontaine: le lion et le rat ^^)
1
sangokudu92 Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2022 7
4 juin 2008 à 16:09
Salut, moi j'ai 2 pote a qui ils leur est arrivé la même chose et sa fai depuis septembre qu'il attende en vain. Ils on même envoyer une lettre recommandé a blizzar, mais rien
0
gloomy94 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 8 > sangokudu92 Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2022
16 juin 2008 à 11:07
Bah c'est con... J'espère au moins pour eux qu'ils ont fermer leur compte XD

Enfin je trouve ca étrange parce que j'ai des pote a qui c'est aussi arrivé et en une semaine le problème a été résolut
0
parkour rino
16 mars 2011 à 12:23
mon wow ne peux pas demaré pour ce mise a jeur
0
Bin peut-etre que tu peu reavoir le stuff ect ... mais les requette sa peux durer des mois
1
t inquiete une fois on ma fais le coup ya eu une enquete qui a durer 4 mois et jai tous retrouver mon compte mes perso et mon stuff que javai ,ainsi que ma monture alor normalement sa sarengera
0
tu sait ses facile de hacké un compte de wow mais ses pas possible qu'on te hacke apart si ta mis mémoriser mon compte et mot de passe
0
LimeLaStar__69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
18 mai 2009 à 22:11
Sa doit pas être cool je pense =P désolé pour toi je sais pas comment te dire mais porte plainte sur le cyber ou casse leur la tête ...
0
g télécharger wow é me sui inscrit sur anarchy serveur je ne sai pas comment jouer kan jécris mon nom et mon pass sa ma m est ke sé pa un bon compte et je sui sur ke je me trompe pas
merci d'avance a celui ki me répond
0
Un petit probleme ^^
14 déc. 2008 à 17:42
salut

Excuser moi d'interompre votre discution , mais je voudrait savoir comme je pourrait recuper mon nom de compte ^^
car cela fait maintenant 7-8 mois ke je joue a wow ^^ et j'ai un lvl 69 wawa dessus et je voudrait pas l'abandonner donc vla jvient ici pour ke vous m'aidier ^^

Nom de compte [ connet plus ]
Mot de passe [ connet ]
Question secrete [connet plus ]
adresse msn [ connet ]


Alors comment pourrait je retrouver mon NOM DE COMPTE a parti de mes information connu ??

Merci a vous de vos reponse par avance

Cordialement
0
darkfahmi > Un petit probleme ^^
7 juin 2009 à 22:22
tu peux le charcher dans votre mail^^
0
warrioroffire
29 janv. 2009 à 16:30
slt
0
moi je ve bien te le re stuffer
0
si vous voulez a wow gratuitement en telechargant burning crusade et world of warcraft gratos aller sur le royaue des dragons le serveur prive wow qui entierement gratuit et na aucun bug mais par contre cela ne s'arrete qu'au lvl 70 .....
Mais a par sa tout et comme le jeu payant
a plus
amec
0
jetrouveraikiaferca
5 déc. 2009 à 18:11
je peus trouver ki a fer ca si tu me donne ton adresse ip jé travaillé dans la cyber criminalité janlyserai ous se ki contact moi sur mon msn
0
comen ta fai
0
qui dene un conpt sllttttttttttt merci davance
0
voila moi jai un gro probleme jai telecharger le jeu sur black dragon project jai fai ce qui me demander mais sa marche pa
-1