ANTIVIR c'est bien?

Fermé
Baboun39 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 28 avril 2008 à 22:24
rosanaide Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 - 28 avril 2008 à 23:37
Salut à tous!

J'ai déjà testé deux ou trois antivirus (Antivir, Norton et Avast) et je n'arrive pas à me décider....Antivir me semble le meilleur, il est léger, rapide, gratuit,mises à jour régulières... mais je ne sais pas s'il est aussi efficace qu'un Avast ou Norton?? Si quelqu'un à déjà testé et comparé, qu'il dénonce le vainqueur!!
Merci et à tout de suite!

3 réponses

Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 66
28 avril 2008 à 22:27
Ton raisonnement est bon, Antivir est bien du moins mieu que Norton ou Avast. Seulement si ton budget te le permet moi je te conseil Kaspersky Aussi légé que Antivir mais beaucoup plus puissant et autant de mise a jours. Sinon Antivir est bien.
0
Baboun39 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 2
28 avril 2008 à 22:55
Kaspersky? oui j'en ai entendu que du bien, mais je préfère un gratuit,car il en existe des quasiment aussi puissant, donc je reste sur Antivir!
Merci à toi,bon surf!
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
28 avril 2008 à 22:59
sache que si tu veux tu peux obtenir un mois d essai avec par exemple kaspersky internet security 7 , (le 8 est encore plus lourd a ce que j ai entendu) et apres repasse a antivir.
0
rosanaide Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 3
28 avril 2008 à 23:37
bonsoir , je déconseille vivement Norton ( norton 360 notamment !) une passoire....... 2 trojans , un vers msn et plus de 90 fichiers infectés sur mon PC : norton - Nul car s'est montré incapable de détecter quoi que soit . Idem en ce qui concerne leur scan en ligne.
Antivir est une très bonne protection asoscié à d'autre logiciels gratuits complémentaires comme spybot et zonalarme par exemple. Avast est moins performant ...... selon les recommandations des techniciens de le plateforme technique de " comment ça marche" lors de l'infestion du PC.
Finalement mon choix s'est porté sur Karpersky ( car problème de mis à jour de Antivir) et vu aussi la performance du scan en ligne , remarquable ! et en plus édition d'un rapport détaillllé avec localisation précise des petites bébètes indésirables . Karperky est efficace. 70 euros pour une protection étendue, ceci sur un an ( licence) mais on peut choisir moins cher .....
0