Menu

ID sur teamviewer ?!!! [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  pipo29 - 25 avril 2012 à 14:47
Bonjour,
j'aimerai savoir comment obtenir l'ID et le password d'un pc afin d'en prendre le controle a l'aide de team viewer et si on peut m'expliquer pourkoi meme avec les ID et password des gens teamviewer ne veux pas ca serait hyper cool merci d'avance les gars
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Il est possible de créer un mot de passe fixe en faisant :
- Bouton droit sur "Mot de passe".
- Choisir "Déterminer un mot de passe prédéfini".
- Saisir le mot de passe fixe dans les zones "Mot de passe" et "Confirmer le mot de passe".

Et la tu as 2 mots de passes: 1 aléatoire à chaque démarrage et 1 fixe.

Bon courage.

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 43859 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

3
Merci
??? comprend pas ce que tu demandes !
pour leurs ID et MDP il faut leurs demander! il est afficher quand ils lancent le logiciel
appart sa comment leurs prendrent sans qu'ils le sachent je n'ai pas reussi a trouver ! et si quelqun sait je ne pense pas qu'on te repondra !
3
Merci
La solution c'est d'installé le logiciel sur leur PC et leur créé un compte sur teamviewer avec mot de passe ..., et tu les inscri dans t amis parcontre tu doi désactiver les connection entrantes sur ton compte sinn d que ton pc sallume il oron accé a ton pc.
oui mais comment installer le logicielle sur leur PC a distanec ???
2
Merci
Bonjour, installer à distance sans consentement de l'autre personne (pc) impossible, et puis de toute façon à chaque lancement sur le pc de l'autre (cible) le mot de passe et l'id change automatiquement.
geneve222
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2011
-
mot de pass change mais pas l'ID il est propre à windows
mai son ID marche po 8:::::::D
-
le mot de pass change a chaque fois mais vous pouvez configurer un pass autre que celui donné et donc a chaque fois que vous voullez vous conecter sur l'ordinateur distant vous entrer le pass que vous avez choisit
@+
2
Merci
salut j'ai eut le mémé problème j'au désinstaller avec Your Uninstaller! et puis installer la version 7 ben ça marche bye