Plantage successif

Fermé
pat - 28 mars 2001 à 10:37
roronet Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 28 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2001 - 2 avril 2001 à 16:13
javais un k6-2 a 400 suite a de nombreux plantage en tous genre j'ai fait monter une cartekt7 avec un duron a 800 , ajouter de la memoire (128) changer la carte graphique ati rage 128 , windows a été reinstaller depuis c'est toujours pareils le micro se fige ou plante n'importe quand je ne peut plus graver non plus un autre modem a aussi été installé . vu tous les changement je pensais etre tranquille mais non Si quelqu'un a une idée Merci
A voir également:

2 réponses

J'ai un k6-2 400 et j'avais de nombreux plantages et depuis que je ne ferme plus ma tour c'est OK.(Voir surchauffe).J'ai même placé un 2° ventilo donnant sur la carte graphique.
0
roronet Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 28 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2001 4
2 avril 2001 à 16:13
Il est vrai que les plantages successifs peuvent être dûs à une surchauffe du processeur. Pour y remédier, ne mets jamais ton PC à coté d'un radiateur ou d'une autre source de chaleur. Le duron 800 tourne vite donc chauffe plus et plus vite, alors opte pour un ventilateur de plus ou 2. Ouvre le coté de ton PC où tu peux y mettre les mains. Si ça fait pareil, ça ne provient pas de cela....mais il y a des chances.
J'ai souvent des problèmes de plantage avec Internet ou mon modem ou ma carte réseau. Je pense qu'il y a des incompatibilités de drivers dans le tas.....
0