Télécharger skype mobile sur LG KS20

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 avril 2008 à 19:38
 sidou - 21 juin 2014 à 17:55
Bonjour,
je suis nouvelle et j'ai besoin de votre lumière, je viens d'adquerir un LG KS20, jke me suis baladé un peu sur le forum voir comment télécharger le skype mobile sur mon portable mais je n'ai pas trouvé la démarche exacte, je me suis baladée sur le site du Skype, j'ai trouvé le logiciel compatibles avec les tgéléphones portablmes sauf qau'il ne n'est pas avec le LG, alors une question se pose ceux qui l'ont fait, comùment vous avez fait :-). Je vous remerci d'avance
A voir également:

9 réponses

Bonjour!

D'abord la bonne nouvelle : il suffit de télécharger le fichier pour windows mobile et l'installer sur le LG KS20

https://www.skype.com/en/get-skype/

La mauvaise : en tous les cas pour des appareils achetés il y a quelques mois:

La voix ne marche pour ainsi dire pas du tout !!! Il semble que le code de la Version : 2.2.0.37 Date de diffusion : November 7, 2007 soit un peu trop lourd pour la puissance de calcul du KS20.

J'ai fouillé sur pleins de forum et il semble que tous le monde ait le même problème. J'ai même installé une version plus ancienne version (2.2.0.18) et ça marche que dans le sens montant... (mon interlocuteur peut m'entendre parfaitement, mais moi je n'entend rien... sympa !!! mais il peut toujours me répondre par un message écrit.

J'ai même essayé FRING, même problème... il semble que le processeur du KS20 n'a pas assez de puissance. Si qqun a des infos!
7
je voudré demendé comment mettre le clavier du portable LG
ks20 en majuscul
0
Si c'est uniquement pour le texte le KS20 marche très bien, pour la voix, hélas j'ai tout essayé, il semble que le KS20 ne soit pas fait pour cette application! Sinon pour voir : installer le fichier

https://www.skype.com/en/get-skype/ (SkypeForPocketPC.exe) sur votre KS20, cliquer dessus et vous avec l'interface skype dans toute sa splendeur...

mais avec un son plus que haché hélas.. le texte marche par contre très bien!
2
Samb52
2
Jounte
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louda
0
Bonjour
0
halimi12345
22 mars 2014 à 19:26
Comment fait pour marcher l internet sur mobile LG KS20
0
halimi12345
22 mars 2014 à 19:26
Comment fait pour marcher l internet sur mobile LG KS20
0