Adaptateurs VGA/CINCH/JACK ... ??

Fermé
Atmoz Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - 28 avril 2008 à 18:57
imedbelhacini Messages postés 43 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 - 11 déc. 2008 à 00:52
hello world!

Je viens d'acheter pour la voiture, un lecteur dvd portable (Sigmatek PDX-1500). Très bon produit, compatibilité nickel, design sobre mais agéable, et apparemment solide en plus de ça !

Ce kit est composé de 2 écran, l'un des 2 faisant office de lecteur en même temps.

Je me demandais si le second écran pouvait être branché sur autre chose que le 'lecteur source'.
J'avais dans l'idée de pouvoir brancher cet écran par je ne sais quel moyen, sur une sortie VGA et/ou DVI. Les 2 écrans se relient ensemble par câble minijack (2). 1 pour l'audio, l'autre pour la video.

Existe t'il donc un cable qui me permettrait de passer d'une VGA vers MiniJack ? Est-ce que c'est possible, et réalisable, si ca n'existe pas ? Est-ce que VGA->Cinch et Cinch->MiniJack serait une possibilité ?

Bref, si vous pouviez éclairer ma lanterne, ce serait bien gentil :p


Merci

1 réponse

imedbelhacini Messages postés 43 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 9
11 déc. 2008 à 00:52
moi aussi je cherche la meme chose mias moi je veut faire une sortie signial vga ver jack pour mon dell pertable avec mon TV est ce que c'est fesable
5