Alexandra ledermann 2 DS (poulains)

Résolu/Fermé
jujukyra Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 28 avril 2008 à 18:44
misssarah2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 14:27
Bonjour,
comment trouvez vous ce jeu comparé a l'autre?
A voir également:

15 réponses

quand j'achète de la nourriture ou des médicaments pour mon poulain à la boutique, mon achat n'est pas pris en compte - bien que déduit en termes d'argent - et mon poulain tombe malade ou meurt. pourquoi?
12
salut gwen,
une fois que tu a cliquer sur acheter ne clique pas sur la flèche rouge mais la verte pour que ton achat soit pris en compte
0
XDLOLXD > doudoubidou
9 déc. 2008 à 18:07
bonjour, je suis bloquée !j'ai réussi à débloquer le cross magas mais j'arrive plus à avancer ! aidez moi !
0
parce que tu la pas bien nouris tes bete ou tu le fait exprais
1
mi ledermann > XDLOLXD
23 févr. 2009 à 17:38
si tu es bloker ser parce ke ton cheval ne fai plu défor il faut ke tu travaille beaucoup avec lui pour moi sa a marcher o bou de 2 moi dur dur mai sinno ser mieu
0
salut pour acheter des médicaments à la boutique à la fin des achats tu clique sur la flèche verte a+
0
pour quoi ont me dit de metre mon poulin chez lea passion veteriner mets dans mon jeux je peux pas le guerir mon poulin et je peux pas le guerir moi memem pourequoi
7
parseque quand il et malade bain il faut faire la croie et tu fait le truc qui qui niote et tu met dans son bol da boire et apes il et guerie et ta puit sur la fleche rouge bye
0
si tu n'a pas le jeu léa passion veterinair tu ne peux pas envoyer ton poulain a léa si tu peux pas le guérir eba tes obliger de le laisser crever(mourir)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
cloura > fiona02
17 juin 2009 à 15:49
non pas obliger qu'il meure ta juste a faire A et tu choisi le médicament qu'il te faut
0
tu fais plei de faute
0
toi aussi !
0
il faut qu'il tombe malade pour pouvoir utiliser les medicaments
5
Salut moi j'ai acheter tous ce qu'il fallait à la boutique mais je n'y arrive pas à m'en servir quand je vais voir le poulain je ne peus rien faire tous ai griser. Pourtant j'ai acheter de la paille le pneu pour jouer, des carottes du sel mais je ne pas pas lui donner.
L'icone pour jouer ou pour lui donner le sceau est gris coment je peus faire? Je suis complètement bloqué
Merci de m'aider stp
0
justemy022 > audrey
23 juil. 2008 à 12:44
audrey si tu est au debut du jeu ses normal tu doit caresser ton poulain lui donner une carotes et puis tu aurra acset au autre truc
0
Tu devrai recommencer une partie et voir si c'est débloqué. Sinon, c'est que le jeu à recu un choc ou un truc de ce genre
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simbalounaite Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 1
21 juil. 2008 à 22:26
Bonjour,

Jvoudrais savoir ou se trouve la boutique??
4
Pour aller à la boutique il faut sortir du ranch et ensuite tu vas sur une maison toute rouge, c'est la boutique!
Elle doit se trouver à peu près en dessous de le clinique vétérinaire.
0
Eva > audrey
25 oct. 2008 à 21:49
bojour audrey
je vourdrai savoir comment fait on pour débloque la boutique ?
parseque je vien d'acheter le jeu et ils me disent d'aller acheter des carottes pour mon poulain mai où est elle?
parseque a part le ranch de grand père je n'ai pa dotre endroit où aller
merci de me répondre o plu vite
0
bonjour j'ai alexandra lenderman mon aventure au haras et il n'y a pas moyen de dresser mes poulain li'cone reste griser et je ne sais pas non plus comment faire les pireoette pour le dressage merci de vos reponces
4
bonjour pourrai tu me dire exactement ou est la boutique stp...
merci
URGENT
0
salut j'ai le mm truk ke toi licone du dressage ne se déblok pa é je c pa komen on fai les pirouette é pirouette o galop
tu pourrai me le dire
merci.
0
xxfirexx > belindu36
22 déc. 2008 à 21:06
cc pour la pirrouette c un cerlcle et la pirrouete o galop c un demi cercle jesper ke je tai aider ^^
0
fanny2211 > belindu36
14 juin 2009 à 18:31
pour débloquer le truc de dressage tu doit avoir 3 étoiles de confianceje crois !!
maintenent moi je dois vous poser une question:

comment on fait au premier concour de dressage pour faire la pirouette simple ?

merci de me repondre !!



Signer: fanny2211
0
Salut

Ca yeah j'ai pu debloquer mon poulain.
Par contre j'ai finis le jeu car j'ai été voir kevin et ensuite on a vu charlotte et elle est parti.
J'ai vu ensuite le générique de fin.
Il est vraiemnt terminer?
Et sinon je n'arrive à debloquer aucune piste?

Merci pour vos réponses

Audrey
4
oui le jeu est bien fini mais tu peut toujours t occuper de tes chevaux

pour débloquer les pistes tu dois faire plein plein plein de fois celles qui sont deja débloquer ( sa marche moi j en ai plus ke 3 bloqué ) :D
0
bonjour

j'ai le jeu de Alexandra Ledermann 2 : Mon Aventure au Haras et j'ai des poulains . Je veux envoiller mon poulain paître mais je sais pas comment. Il est dresser.



merci beaucoup !!!!!!!!!:)
4
Moi j'ai le même problème que toi mais je sais pas s'il il est dressé !
0
comment tu l'as entrainé ton poulain ?
0
bonjour moi je c commen faire les pirouette mai pas celle o galop et je c pas comment on fait pour ke le poulin puisse paitre mercii de maider !!
3
pour la pirouette fait un grand C é pr la pirouette au galop fait un peti rond bien fermé ou si c pa sa c linverse
voila bisouxxxx
sinn il faut combien de tenp avan de pouvoir dresser son poulain?
et faire accouplé sn cheval et la jument du vieux luc?
merciii
0
xxfirexx > belindu36
2 déc. 2008 à 17:31
frenchement merci ca va faire 1 ans ke j etai coincer merci et en fait pour ke luc il veule bien il fo ke on cheval ai o moin 4 etoiles ou plus ( 60%) en saut , en habileter et en resistance ! jesper ke ca va taider et pour ke le poulin puiss paitre ca je ne c pas si on pe maider mercii bp !
0
ba voila contente davoir aidé bisouxxx
0
xxfirexx > belindu36
3 déc. 2008 à 13:05
ofait si kelkun c commen enmener le poulin paitre reponder moi viteeeeeee
merci ^^
0
Julie > xxfirexx
11 déc. 2008 à 19:19
4 étoiles en koi en saut ?
0
a dsl c pour le poulin
2
bonjour

je voudrai savoir comment faire pour donner la carrote amon poulain merci davence.



lolo01
1
pour donner la carrote a ton poulain il faut toucher son bou de nez plain de fois et aprés il la mangeras voila j'espere que se cera utile pour tois est pour les autrequi se pose la meme question que toi ggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooossssss bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssooooooooooouuuuuuuxxxxxx
0
tu dois d'abordle caresser
0
trop nule
1
Il est bien mais le problème c'est que je suis bloquée je n'arrive plus a avncer après le cross magas aider moi svp !HELP SOS!!Merci d'avance
1
il aut avoir omoin 4 etoile en toute les conpetance (saut resistance et habileter )pour ke luc fasssse une salli ac votre cheval ^^ et aider moii svp a enmener mon poulin paitre
0
xxfirexx > xxfirexx
22 déc. 2008 à 21:13
je vai petre faire mon idiote mai javou o moin ke ce jeu est pas si bien ke sa la preuve on a t les meme probleme (pirrouette ) et envoyer ce ***** de puolin paitre !! bon sen ca va faire 1ans ke jai se jeu et je sui coincer !!
pirrouette : c un grand O
pirrouette o galop : c un grand C
okayy et pour le vieu luc et les sailllie c simple ton cheval doi avoir :
4 etoiles en :
saut
habileter
et resistance !! et apres tu lenmee voir luc
ps : ton cheval pe se reproduire qune seul fois !!!!!!

bon voila jai du repondre a plin de kestion !!

a ++++++++++++++++
(je narrive tj pas a faire paitre mon poulin ) il parait kon doi lemener den la parie : mai kell prairie xd !!
0
Julie > xxfirexx
26 déc. 2008 à 18:54
Le pré il faut l'acheter chez le vendeur côté poulain (attention ne confond pas avec l'environnement !) et ça coute 1200 ou un truc comme ça !
0
xxfirexx > Julie
28 déc. 2008 à 10:11
oui mai non car je les deja achter le pres et ca me dit "votre poulin nes pa pret a paitre alors kil est desser completemnt et il a toute ca confiance !!
a si defoi il vien tt seul et apres jui coincer je pe faire juste la fleche rouge car il na pas de fleche verte !!
enfin voila
0
sh troumfette > xxfirexx
28 déc. 2008 à 15:37
je ss aussi coinser que toi mé je voudré savoir si lé poulain grandissent? MERCI D AVANCE SH TROUMFETTE
é merci pour tt lé conseil
0
Bonjours j'ai un problème sur le jeu quand je fais du dressage et bien je ne sais pas comment on fait pour faire faire les pirouettes au cheval ?
1
c facil les pirouette :

un grand C pour la pirouette o galop et
et un grand O pour la pirrouette ^^ <3 jesper ke ca ta aider ^^
0
ChlOà en débloquer > xxfirexx
8 févr. 2009 à 14:06
Bonjour,

Je joue à Alexandra Ledermann 2 depuiis peu ,j'aii réussit de débloquer le cross forêt 1 et 2 et l'entr. saut A et B mais j'arrive plus à débloquer d'autres entrainements si quelqu'un pourrai m'aider svp mercii !!
0
dsl mon nom c chloé !!
1
Maarj0riie _ &quot; =)
10 mai 2009 à 11:42
Bonjour,
Ma soeur à le jeu alexandra lederman 2 et elle a perdu la boîte et le livret. On ne trouve pas comment faire pour obtenir le certificat pour soignet son poulais car nous n'avons malheuresement pas le jeu léa passion vétérinaire !
Aidez nous !!!
Merci d'avance !!
0
la star > Maarj0riie _ &quot; =)
31 juil. 2009 à 17:39
Salut MaarjOriie,
si tu veux soigner ton poulain toi-même, il faut que tu ailles au magasin, et tu achètes pour ton poulain les médicaments dont il a besoin, et tu clique sur la flèche verte et non la rouge! Après, tu rentre au ranch, tu clique sur l'endroit du poulain, tu clique sur ton poulain, ensuite Léa vas parler, tu appuie sur A. Et pour finir,tu fais ce qui est écrit!!!
0