Vlite et DVD Vista de restauration Asus

Résolu/Fermé
Aralas Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 28 avril 2008 à 16:38
 Skyrom - 22 juil. 2008 à 16:59
Bonjour,

Etant un fan de nlite dans le passé, je me décide enfin à passer à Vlite, programme qui permet de créer un DVD personnalisé de Windows Vista en virant le superflu ou l'inutile.

Problème cependant : J'ai Vista car celui-ci était livré avec mon PC Portable. Du coup, je ne possède pas une version simple de Vista, vu qu'il est inclu dans le DVD de restauration d'Asus.

Il y a moyen pour remédier à cela ?

Au pire, comment puis-je connaître la clé cd de mon Vista installé ? Il y a un chemin d'accès ? (Regedit ... ?) Car si je récupère ma clé, je peux toujours me débrouiller pour avoir la même version et la personnaliser à souhait. Je pense que l'idée n'est pas mauvaise.

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Slt,
Je ne m'y connais pas énormément en informatique ms je crois avoir le même pb: j'ai un master cd de vista fourni par Asus ms Vlite ne le reconnais pas qd je veux le spécifier comme fichier d'installation d'origine de vista.
Comment je peux faire ? c'est quoi ta technique avec la clé ?? merci d'avance !
1
Salut,
ta clé vista est propre à ton vista, si ton pc est un dell, la clé ne fonctionnera pas avec un vista 'normale'.
Sinon pour retrouvé la clé tu n'a pas tout simplement l'étiquette sous ton portable :D

a+
0
Aralas Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011
28 avril 2008 à 16:45
Ah bon ?

* retourne son PC

Ah ouais tiens ... je regarde jamais là ... désolé ^^


Enfin, au final, je crois que je l'ai complètement dans l'OS (et je vais me fouetter pour ce jeu de mot pourri ... )

Bon ben je suis prêt pour des réinstallations qui dure 4 heures à chaque fois alors :-(

Merci en tout cas
-1