Ouvertur barre de menus

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 mars 2004 à 07:53
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2004 à 19:13
Bonjour!
J'utilise XP édition familiale,souvent au démarrage,ma barre de menus ne s'affiche pas ,le sablier reste en permanence m'interdisant l'accés aux programmes,seules les icones de raccourcis sur le bureau sont accéssibles.Pourtant;En accédant au gestionnaire des taches et en allant sur fin de processus de "taskmgr.exe " ou PPCFW.exe"la barres des programmes réapparait.Quelle est la solution pour retrouver une utilisation normale..Merci de votre aide.

4 réponses

GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
19 mars 2004 à 09:33
Bonjour,
à quoi correspond ppcfw.exe ?

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2004 à 10:33
Bonjour§
Je ne sais pas à quel programme il correspond,il est vrai que mon probléme cesse assez vite si je mets fin de processus à "taskmrgs.exe" j'ai fait la même manip avec ce "PPCFW.exe" peut être s'agit 'il d'un spyrawwe,bien que j'ai utilisé spybod sans que celui ci soit reconnu..Merci
0
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
19 mars 2004 à 11:02
Salut klinquant,

c'est un programme qui se lance au démarrage qui te bouffe toute ta memoire, je te conseille d'effectuer la manip suivante:


Telecharge startup_all sur cette page internet:

http://www.sysinfo.org/startupinfo.php
(cliques sur exe dans la phrase: If you prefer the old format you can still download the ZIP and EXE formats which consist of a single table arranged alphabetically and are recommended for regular visitors anyway)


ensuite va dans "demarrer-executer" et tapes msconfig va dans le dernier onglet ( demarrage) et tapes tous les noms que tu vois, dans le petit cadre de la page "startup_all, elle te diras si c'est un virus, une saloperie ou un truc que tu dois garder...


Je te conseille aussi de faire un piti scan avec Spybot que tu trouveras là...


http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html



Voilà, bonne journée

PS: ca peut etre long si tu as beaucoup de programmes mais ca vaut le coup de le faire... Si il ne trouve pas un programme, je te conseille de l'enlever à moins que tu soit sur que ce programme n'est pas dangereux: un jeux par exemple...





Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2004 à 19:06
Bonsoir et surtout merci pour votre disponibilité,même si ça ne marche pas ,je tiens à remercier sincérement ceux qui prennent de leur temps pour aider les autres.@+ et bon web
0
guigolum Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 13
19 mars 2004 à 11:32
tskmgr ne serait-il pas le "gestionnaire de taches" (tasks manager)
je le trouve inutile perso donc je l'ai enlevé du démarrage (et mon ordi marche toujours aussi bien)

l'éducation est la base de la civilisation
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2004 à 19:13
Bonsoir et merci encore de votre aide à tous,je vais continuer à bidouiller en espérant que vos solutions proposées fassent effets..@+ et bon web
0