Dessin animé de mon enfance

Résolu
GriiZoOu51 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 - 28 avril 2008 à 14:57
 popopops - 14 mars 2011 à 22:11
Bonjour a tous,
j'ai besoin de votre aide, je recherche un dessin animé actuellement que je regardais étant petite, dedans il y a une foret qui est détruite par des machines (bulldozers il me semble) avec deux enfants il me semble quils prenne la fuite et un liquide visqueux comme du pétrole et qui parle (je ne me rappel plus trop exactement) . Il me semble qu'il y a aussi un gros arbre dedan qui doit etre coupé .
Si vous avez quelques ptite reponse a me donné se serai super gentil ^^
Merci .

9 réponses

GriiZoOu51 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 5
28 avril 2008 à 21:10
Finalement jai fini par trouvé en fouinant un peu partout sur les sites et le titre est "Les aventures de zak et crysta" une fée et un homme qui doit détruire la foret et capture par négligeance la fée ki le transforme en petit hetre de sa hauteur donc il est bien question de détruire une foret par des humains et le liquide s'avère etre une sorte de fantome tout noir qui me fesait peur quand j'y repense lol. Il y a belle et bien un gros arbre dedan qui doit etre coupé.
Merci quand même pour vos réponse sa me donnera peut etre quelque idée les jours ou je n'aurais rien a regardé ^^
5
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 510
28 avril 2008 à 18:21
Salut!

Je pense dire une anerie mais peut-être Jayce et les conquérants de l'univers?

Ca ressemble un peu à ta description!
1
zac et crysta , la foret de ferngully
0
Il s'agit "Le Voyage d'Edgar dans la forêt magique" de 1993
1
Oui ! je m'en souviens !
Zac & Crysta, je crois bien que c'est ça !
Un jeune homme assez idiot doit couper les arbres et les marquer d'un croix rouge.
Mais il tombe sur un gros arbre noir et diforme, ensuiste il se fait transformer en petit homme, de la taille de Crysta...
Je me rappelle plus trop après X)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thomas08460 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010
12 févr. 2010 à 16:39
bonjours moi j'aurai aimé savoir dans le dessin animé avec zak é crysta pendant le film zak retrouve son toki walki jaune il me senble et il mais une musique en route et sa fait lontem que je cherche le titre de sette musique mais sans succés jvous remercie tous davance j'esper avoir aporter acé d'info !!!!
0
slt thomas,jss dn le mm cas kee toi,tu l'a trouvé?
0
c zak et crysta
0
GENIAL !

Ce dessin animé m'avait marquée aussi et plus moyen de retomber sur le nom !

C'est ma fille qui pourra le regarder à présent :)

Encore merci!
0
zak et crysta dans la foret tropical de ferngully
0
Salut ! Es que quelqu'un serai ou je peu trouver les liens torrents pour télécharger les dessins animé du style Heidi, Princesse Sarah, Olive et Tom, Annette etc..
0