Probleme avec mon HP ipaq 6515 windows mobile

Fermé
jules - 28 avril 2008 à 11:23
 pa6515 - 19 août 2008 à 22:33
Bonjour à tous,

Voilà, je viens de faire l'aquisition d'un pda HP ipaq 6515 d'occasion. Je possédais un nokia E61, dont j'étais plus que satisfait, mais il manquait une solution GPS. Bref... ça s'était pour la petite histoire. Le probleme c'est que je suis vraiment frustré depuis cette aquisition. En effet c'est essentiellement pour le gps que j'ai changé de pda. Mais voilà, mon ipaq est équipé de windows mobile 2003 et il n'y a plus beaucoup de logiciel gps compatible avec cet OS. Je n'arrive pas à faire fonctionner mon gps avec des solutions gratuites comme Map24, Smart2go, mappymobile etc... meme avec tomtom (dont mon ipaq est équipé par défaut), leurs site ne propose plus de carte compatible avec mon modèle de pda ! Tous ces logiciels ne sont compatibles qu'avec Windows mobile 5. De plus il n'y a vraiment pas beaucoup de forums ou de sites consacrés à ce modèle... Je commence à regretter mon nokia... Avez-vous des solutions, des astuces, des sites etc... enfin je suis preneur de tout pour faire fonctionner mon gps. Merci d'avance, Jules
.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir Jules,
Mais tu cherche quoi exactement, la sd card tomtom (159 € + fp) sont toujours en ventes sur le site Tomtom et ton hp ne peut que fonctionner uniquement avec Tomtom, tu peut également télécharger des fichiers suplémentaire gratuitement pour faciliter la recherche GPS. En ce qui me conserne le gps par beau temps fonctionne plutôt bien mais malheureusement la batterie ne fait pas le poids.
Tient moi au courant de tes recherche...
Ciao
JD
0
Vous avez un excellent appareil, la preuve j'ai le même.
Sur le site Tomtom, vous pouvez aller jusqu'a la mise a jour tomtom 6 gratuitement, et donc acheter ensuite une carte version 6. J'ai la V6 carte europe et cela marche super. En plus votre hp est livré avec Quick GPS qui fonctionne tres bien, à condition de faire la mise a jour régulière. Le fix gps est quasi instantané. Ne regrettez pas votre achat mais optimisez le.
0