Probleme de lancement d'animation flash

Fermé
msf-f - 28 avril 2008 à 11:22
 nini - 13 mai 2008 à 12:21
Bonjour,

j'ai actuellement un problème, j'ai créé une animation flash en .swf qui fonctionne quand je la lis dans flash player, seulement je veux l'intégrer à une page web, et j'ai fais le truc tout fais sous dreamwaever j'ai cliqué sur insérer animation flash en parcourant mon truc et la l'animation flash est présente je vois bien un cadre quand je fais click droit seulement elle ne se lance pas et rien apparait quand j'arrive sur ma page?

est ce qui a un truc a faire du style onload? ou autre ? car je n'ai jamais fais de flash avant.

Merci de vos futures réponses.


Voici mon code d'integration du flash :

<div id="imgdroite">
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0" width="275" height="200" title="Animation">
<param name="movie" value="../../../../../Users/FRANCK/Desktop/test_anim.swf" />
<param name="quality" value="high" />
<embed src="../../../../../Users/FRANCK/Desktop/test_anim.swf" quality="high" pluginspage="https://get.adobe.com/flashplayer/" type="application/x-shockwave-flash" width="550" height="400"></embed>
</object>
</div>
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 12:26
Rajoute
<param name="play" value="true" />
0
Merci mais cela ne fonctionne pas? l'animation ne se lance pas et je n'ai aucun programme qui me bloque la fenetre?
0
caporay Messages postés 61 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 3
13 mai 2008 à 12:11
bonjour msf-f,
voila je te donne la méthode que j'utilise moi.

Après avoir fait ton annimation dans flash,
1)- fais : fichier; puis exporter; ensuite; exporter l'animation.

2)- clique OK dans la page de cofiguration qui s'affiche et enregistre ensuite dans le dossier racine de ton site
(a ce niveaux je ne me rappelle plus si on la page d'enregistrement apparait avant celle de configuration de l'animation. si c'est le cas alor enregistre puis clique ok dans la page de configuration.)

3)-ouvre dreamweaver et va dans l'onglet commun puis dans flash (déroule l'onglet insérer une image, tu verra le bouton flash)

4)-recherche l'animation la ou tu la enrégistrer et clique la dessus
5)- tu peus le redimentionner dans le panneau proprieté de dreamweaver
6)-visionne ta page dans ton navigateur en cliquant sur le boutons de forme d'un globe juste en dessun de la scene.

voilà.
0
verifie aussi le chemin de ton anim
0