Connexion établie mais navigation impossible

Résolu/Fermé
angelstunter Messages postés 24 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 28 avril 2008 à 11:18
 Bizkat - 28 nov. 2022 à 20:45
Bonjour,

Je sais que certains forums correspondent a cette question mais après les avoir tous étudiés et tenter les solutions qui étaient proposées, le problème persiste. C'est pourquoi je pense que le mien est différent et je créer donc mon propre topic.
Depuis quelque temps, 2 semaines pour être exact, il m'est impossible d'accéder a une page internet ou a msn en WIFI. Cependant je suis sur d'être connecté puisque je peux par exemple utiliser emule, ou même réaliser des mises a jour de windows et de mon antivirus.
Ce problème est intervenu après une connexion par cable ethernet qui est maintenant le seul moyen dont je dispose pour naviguer. J'ai trouvé certaines informations dans d'autres forums mais rien ne marche. Je suppose que le problème provient de la configuration de Windows ou de mes paramètres de connexion puisque peut importe le point d'accès, le problème reste le même.

Merci de l'attention que vous portez a mon cas.
A voir également:

11 réponses

Si le navigateur ne se connecte pas (internet explorer, safari....)
bien que la connexion internet fonctionne (microsof update arrive a telecharger des mises a jour)
alors


1.Cliquez sur Démarrer
2.Cliquez sur Exécuter
3.Tapez cmd puis cliquez sur OK
4.Tapez ceci dans l'invite de commande MS-DOS : netsh winsock reset
5.Tapez sur le bouton Entrer de votre clavier
5.Redémarrez votre ordinateur
6.Testez votre accès internet en lançant Internet Explorer

Normalement, si le problème vient du navigateur, cela devrait fonctionner.
59
merci ! Deux semaines que j avai connection mais impossible de naviguer , a present tout va bien mème si mon pc xp a un peu de mal a suivre .
0

Bonjour moi je fais ça mais il me demande d'être administrateur.

Pourtant le user c'est bien moi.

Je suis bloqué

1