bonsoir tout le monde,
azertym,
Pour ce qui concerne le fichier voice que tu as perdu je rentre chez moi demain soir et j'essaye de te le faire parvenir a ton adresse mail sinon je t'enverrai un lien ou tu pourra le recuperer sur mon espace de stockage neuf. mon mail au cas ou : wilmik3@tele2.fr
En ce qui concerne la synchronisation, je ne veux par dire de betise, mais il y a certainement moyen de rendre compatible mappysynchro avec vindows vista comme pour 90 % des logiciel compatibles xp.
Par un simple clic droit sur les fichiers executable -> proprietes -> compatibilite -> cocher : "Executer le programme en mode de compatibilité pour" et selectionner dans le menu déroulant dessous "windows xp service pack 2"
puis appliquer et ok
Faire cette manipulation sur le fichier mappysynchro.exe qui se trouve dans le dossier d'installation. Aussi vous pouvez meme faire cette meme manip sur le fichier d'install téléchargé sur le site avant de lancer l'installation.
A tester mais ça devrai résoudre bien des problèmes pour les utilisateurs de vista.
Nota: Cette technique fonctionne sur 90 % des programmes édités sur xp et installés par la suite sous vista.
Bon courage @ plus
Will