Formatage sur CD de restauration

Fermé
pierrebzh Messages postés 125 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 28 avril 2008 à 03:27
CROTCHO Messages postés 610 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 28 avril 2008 à 05:15
Bonjour,

En raison de la présence de virus sur mon ordinateur, je l'ai formaté à 3 reprises grâce au CD de restauration de mon ordi portable TOSHIBA. Je met le cd et je boote dessus en appuyant sur F12.

Cela vous semble t'il etre un formatage de qualité ? J'ai l'impression que mon problème est toujours présent (PC lent quand je joue en réseau à counter strike...)

Par ailleurs j'utilise une clé USB et un disque dur externe pour réinstaller mes données j'espère que ces derniers ne réinfectent pas le dur...

Y 'a t'il une solution ?

Merci
A voir également:

1 réponse

CROTCHO Messages postés 610 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 38
28 avril 2008 à 05:15
SALUT ,
quel anti-virus as tu ?
Parfois les parametres des jeux changent s'en que l on sache pourquoi.fais un scan de tes données , au pire vois avec un ami pour analyser tes données.

l aide permet d avancer plus vite que de ramer seul sans apercevoir la rive.!!!!!!!!!!!!!!
l informatique est pareil.
0