Impossible de charger des photos sur facebook [Fermé]

- - Dernière réponse :  lams - 5 déc. 2015 à 20:50
Bonjour,

Mon problème est qu'au moment de crée un nouvel album sur facebook, il est impossible d'afficher la nouvelle page web chargée. en gros je ne peux pas créer d'album..
je fonctionne avec vista et firefox.

merci pour vos idées.
Afficher la suite 

20 réponses

Meilleure réponse
17
Merci
moi aussi j'avais le même problème et j'ai essayé avec explorer et ça marche! merci pour le tuyau

Dire « Merci » 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64168 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

supermimai
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013
13 -
tu peux essayer ce programme : Easy Photo Uploader for Facebook,

http://www.brainfight.com/facebook/wall

tu peux envoyer autant de photos que tu veux, tu selectionnes avec le bouton ctrl + click sur chaque photo dans l'exploreur de fichiers, puis bouton droit et "send to facebook", ou bien un ctrl+A pour selectionner toutes les photos.

Il est tres fiable car ne passe pas par le site de Facebook, redimensionne au maximum authorisé par Facebook.
je recherche les photos du bebe de melodie lapostolle sur facebook
Ça a marché pour moi ! Je te remercie infiniment pour ce tuyau "supermimai" !
Logiciel très pratique !!
abelouis
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2019
16 -
j'ai testé moi aussi mais ça va 10 fois plus lentement que de passer par facebook directement
6
Merci
bjr j' ai trouver la rep tt seul c simple c'est due notemment a firefox qui bloque les fotos pour cela il faut dans outil ; contenu; exceptions;supprimé tt les site et sa marche !!!!!!!!!!!
merci bien sa a marché !
moi ça marche pas !!!
Je suis sur tablette et je narrive pas a publier de foto ni sur mon mur ni sur les groupes, quel est le probleme!?
4
Merci
Si vous voulez utiliser firefox pour facebook, essayez d'installer ou de mettre à jour Java. J'avais le même problème, j'ai cherché un peu sur internet (merveilleux outil), et j'ai trouvé ça et pour moi ça a marché (je suis sous xp).
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
22
3
Merci
C'est marqué sur le site... Il faut avoir la dernière version de java installée sinon ça bug.
Mon problème n'est pas vraiment comme le votre, j'arrive à charger un album que mes amis peuvent voir le soucis c'est que moi je ne peux voir aucunes de mes photos ni celles de mes amis (je peux voir les photos de profil, les photos des test ou encore les photos de "devenir fan"). Je ne pense pas qu'en installant la dernière version de Java puisse aider car j'en ai parler à une amie qui m'a dit qu'elle ne l'avait pas installer et qu'elle pouvait parfaitement toutes les photos de ses amis donc les miennes !
> Caaaam -
J'ai réussi, avec Explorer à télécharger 5 photos (de grandes tailles) depuis mon album Picasa-Google mais ensuite, pour 5 autres c'est devenu impossible. Ma connexion Internet est valide (vérifiée) et je suis sous XP. Donc puisque ça a fonctioné pour les 5 premières, ce n'est pas un problème de mise à jour Java ni ce qui a été cité plus haut. C'était mon premier jour sur facebook : déception !
Je vais réessayer demain, photo par photo. Nous verrons bien. De toutes manières, compte tenu du fait que beaucoup s'en plaignent, c'est que ce n'est pas très fiable ou, en tous cas, très aléatoire comme système. J'ai tenu un blog (gratuit) pendant 6 ou 7 mois et je n'ai jamais rencontré de tels problèmes alors que j'ai publié près de 600 photos, films, etc.
2
Merci
meme probleme ...
2
Merci
Meme pb.Je n ai pas vista mais xp, quand je souhaite charger un album ça plante mozilla et je suis obligé de réouvrir une nouvelle session
J'avais le même problème avec mozilla, pas avec internet explorer
2
Merci
Bonjour j'ai le meme probleme et je suis sur mac, comment faire pour installer java? Ou est-ce que je peux utiliser un autre explorateur?
1
Merci
Facebook c'est plein de bugs mais quand ça veut bien marcher correctement c'est niquel moi parfois je fais un album et quand je lui demande de télécharger les photos de mon ordi et bien il me dit échouer je recomence quelques minutes apres et la niquel faut pas chercher a comprendre plus

Mettez bien a jour vos PC et normalement ça roule tout seul ! sinon pour les photos il y a l'outil de téléchargement simple
Et où trouves-tu l'outil de téléchargement simple parce que çà fait une semaine que je cherche sans le trouver =S
comment faire quand on ne pe plus laisser aucun commentaire ??
0
Merci
méme probléme :d
0
Merci
Meme probleme aussi ..... Du a vista ? ....
0
Merci
C'est pareil pour moi depuis peu!!!!
je venais pour voir si je trouvais des solutions mais je vois que c'est pareil pour bcp....... m......
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
0
Merci
ce que vous devez faire c'est installer java
en suite cree un album au facebook clik sur photo >cree album photo et ensuite selectio,,e l'emplacement
et merci
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
0
Merci
Dés que je veus créer un album photo il me jarte chaque fois, je dois relancer facebook est recommencer
et je peus pas ajouté des photos,je suis chaque fois dehors,je suis sur XP pro.
Salutation.
0
Merci
Bonjour,

Mon problème est que je me suis inscrit hier sur facebook et n'arrive pas à télécharger une photo de profil ou quoique ce soit. Dès que je vais sur parcourir et que je choisi une photo (genre 350ko) ca rame et finit en Erreur de chargement de page. J'utilise la dernière version de Firefox et j'ai une connexion pas tip top (les discussions instantanées sont quasi impossible) ca tourne en gros à 54mbit en wifi. J'ai aussi remis à jour Java, effacé les cookies+caches, rien n'y fait.
0
Merci
ca fait 3 mois que je n arrive pas non plus a telecharger de nouvelles photos... je lis que les "composants" s installent et arrivée au dernier, message d erreur, ma page est bloquer et je dois sortir pour reouvrir une session.... c est arrivé du jour au lendemain.. je suis sous XP. une idée??
0
Merci
Bonjour à tous,

J'ai le même problème;
Lorsque je veux créer un album photo, facebook mouline et je tombe sur uen page blanche --> impossible de créer un album
J'ai JAVA à jour, j'ai essayé avec IE ca ne marche pas non plus.
J'ai essayé avec un autre compte sur mon PC et ca marche !!!!

Le problème est donc lié au compte utilisateur.
Si quelqu'un sait comment demander de l'aide à facebook OU comment résoudre se problème, merci de me l'indiquer.

A+
Alex
0
Merci
j'ai pas compré pour quoi je vois pas ma photo sur mon profil et aussi les photo de mes amis aidé moi svp
0
Merci
Bonjour !

J'ai exactement le même problème qu'Alex, je suis preneuse pour une solution !
Tout est a jour, j'ai testé sur vista/Seven, IE/FF, ça ne marche pas sur ma page (alors que tout marche nickel sur mon compte perso)...

Merci !
0
Merci
J'ai fais toutes les solutions proposées ci-dessus mais le probleme persiste. Je ne sais toujours pas poster de photos via la page centrale de facebook sous firefox !!!! HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2019
16
0
Merci
pareil, dans le même cas. que ce soit pas firefox ou chrome même chose.
et dans les autres sites qui proposent de passer une annonce avec une photo jointe comme "au bon coin" le problème reste le même. avez vous eu du nouveau depuis tout ce temps ?
abelouis
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2019
16 -
le lendemain après avoir posté mon problème ici, j'ai réinstallé windows 7 en désactivant les mises à jour de windows, je n'ai plus jamais eu ce probleme de chargement sur facebook jusqu'à hier soir car j'ai dû activer par erreur les mises à jour et en fermant l'ordi c'est là que 80 mises à jour ont commencés à s'installer. Ce soir je ne peux donc plus envoyer d'images sur facebook que ce soit depuis firefox ou chrome. allez hop, ma p'tite clé usb qui va tout réinstaller en 5 minutes....et plus question de faire les mises à jour maintenant...