Apprendre le français

Résolu/Fermé
magicien74 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 28 avril 2008 à 00:50
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 14 nov. 2008 à 14:17
Bonjourà tout le monde

je voudrais des site web pour apprendre la langue français svp

je suis débutant
A voir également:

8 réponses

fashionjeuxthemes Messages postés 78 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013
28 avril 2008 à 00:53
26
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
15 sept. 2008 à 15:16
Bonjour,

Il n'est pas simple de donner une réponse qui donnera satisfaction à tout le monde.
Tout dépend d'où l'on vient et du niveau à atteindre !

Un point commun à tous les demandeurs : ils ont fait la demande via CCM, donc ils utilisent le Web !
Pourquoi dès lors ne pas fureter sur un site reconnu comme celui de la langue française sur TV5 ?
Pour ceux qui pratiquent déjà bien la langue, pourquoi déjà ne pas télécharger ceci (vérifier si son ordinateur l'acceptera!) : c'est un petit logiciel aide-mémoire qui aide à éviter quelques pièges de la langue française !
On peut aussi essayer de contacter l'"Alliance française" la plus proche pour connaître les ressources locales en matière d'apprentissage ou d'amélioration de la pratique de la langue française.

Bon courage à tous !
9
bonnejour moi aussi j aimerai bien parler avec quelqu un pour aprendre le françai j ss timide j aime pa trop parlè car j aime pa quand les gens dècouvrer mes faute.qulle est la solition?....
9
moi aussi je cherche qlq1 avec qui je parle français si tu veux voilà mon msn
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 18:57
regarder les sites que les gens vous on donner ci-dessus, je suis sur que ca vous aidera.. Sinon on ne peut pas, en 2/3 semaiens vous apprendre le français, il faut absolument que vous allaient sur des sites pour apprendre la langue, ou acheter des livres et même entrainer vous à parler avec d'autres personnes si ces personens on le temps...

Sur ceux bon courage à touss ! :)
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous avez un conjugueur pour apprendre la conjugaison, peut-être. En réalité, il y a déjà tant de conjugueurs, mais ils ne sont qu’un reflet de Le Bescherelle. Pour le Bescherelle, nous pouvons toujours obtenir la conjugaison d’un verbe, exprimée dans un tableau où les formes de ce verbe sont listées dans des colonnes selon les modes, les temps et les personnes. C’est fini. Mais la difficulté principale de la conjugaison de ce verbe n’est pas été résolue : il y a très nombreuses de formes. Et donc pour que notre petit cerveau puisse coopérer avec eux, nous devons diminuer le nombre des formes, et c’est le travail que le Bescherelle n’a pas fait. Pour résoudre cette difficulté, nous avons besoin d’une philosophie - « Moins est plus », qui marche bien pour la conjugaison d’un verbe français et aussi des verbes français. Pour plus d’information, voyez lemep.com (mep = Moins est plus).
5
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
14 nov. 2008 à 14:17
Salut à tous,

Ajout à mon message n°20.

Voyez ce lien trouvé au bas de cette page :
Site internet pour apprendre le français (Résolu) Bonjour, sal,je veut apprendre le francais,parce que je suis faible.j'aime connait des sites pour étudier le francais.merci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7191645 site internet pour apprendre le francais

Et voici deux autres liens qui peuvent être intéressants :
http://www.enpc.fr/fr/formations/depts/dfl/section_fle/ressources/appr-francais.htm
http://platea.pntic.mec.es/cvera/

Bon courage !
5
fashionjeuxthemes Messages postés 78 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013
28 avril 2008 à 01:22
3
magicien74 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 2
29 avril 2008 à 00:48
merci infiniment mon frére
1