Apprendre le français

Résolu/Fermé
magicien74 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 28 avril 2008 à 00:50
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 14 nov. 2008 à 14:17
Bonjourà tout le monde

je voudrais des site web pour apprendre la langue français svp

je suis débutant
A voir également:

8 réponses

fashionjeuxthemes Messages postés 78 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013
28 avril 2008 à 00:53
26
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
15 sept. 2008 à 15:16
Bonjour,

Il n'est pas simple de donner une réponse qui donnera satisfaction à tout le monde.
Tout dépend d'où l'on vient et du niveau à atteindre !

Un point commun à tous les demandeurs : ils ont fait la demande via CCM, donc ils utilisent le Web !
Pourquoi dès lors ne pas fureter sur un site reconnu comme celui de la langue française sur TV5 ?
Pour ceux qui pratiquent déjà bien la langue, pourquoi déjà ne pas télécharger ceci (vérifier si son ordinateur l'acceptera!) : c'est un petit logiciel aide-mémoire qui aide à éviter quelques pièges de la langue française !
On peut aussi essayer de contacter l'"Alliance française" la plus proche pour connaître les ressources locales en matière d'apprentissage ou d'amélioration de la pratique de la langue française.

Bon courage à tous !
9
bonnejour moi aussi j aimerai bien parler avec quelqu un pour aprendre le françai j ss timide j aime pa trop parlè car j aime pa quand les gens dècouvrer mes faute.qulle est la solition?....
9
moi aussi je cherche qlq1 avec qui je parle français si tu veux voilà mon msn
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 18:57