Bloque dans jericho

Fermé
luigi - 27 avril 2008 à 22:42
osso045 Messages postés 178 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 - 8 févr. 2011 à 21:30
salut je suis bloque au temple de la souffrance j ai fait traverse churchqui doit se mettr sur une dalle et quand je la place dessus rien ne se passe si quelqu un peu m aide sa serait cool
A voir également:

3 réponses

tu as la soluce juste au dessus ds ce poste lol
0
Salut^^, j'ai le meme probleme que toi... malheursement je n'ai pas encore la solution mais je cherche activement.... a+++
-1
sa y est j ai reussi il suffit de se mettre sur l interupteur une fois dessus tu regard le reste de ton equipe tu dit a alpha d avance en regardant un interupteur de l autre cote et pareil pour le troisieme interupteur avec omega c tout simple enfait bon jeu a plus
0
cedric83 > luigi
1 mai 2008 à 16:55
Oui moi aussi j'ai trouvé^^, pas plus tard que hier soir.... Merci en tout cas, là j'en suis au monde juste après avoir tué le gros porc. Je m'éclate . J'espere que ca pourra aidé d'autres personnes en tout cas. Donc je confirme, une fois sur la dalle il faut appuyer sur la touche 1 et 3 (par defaut) pour ordonner à l'équipe de se placer sur les dallles.
Merci et bon jeu à tous!
0
osso045 Messages postés 178 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011
8 févr. 2011 à 21:30
Merci pour la solution, j'ai réussi à passer ce niveau grâce à vous
thank's a lot
0
Toujours bloqué.. Personne n'a la solution??? Nous sommes bloqué au niveau temple de la souffrance, apres avoir tué un enorme monstre en lui tirant dans sa blessure dans le dos on arrive sur une place séparé en 2 parties:
-celle où on arrive
-celle où font faces nos ennemies, apres avoir utilisé jones pour ses dons de telepathes on appui sur un interrupteur et enfin une fois toutl le monde mort on utilise Church pour traversé à gauche contre le mur et là est le pb.. on nous demande de marcher sur un interrupteur sur le sol, ce que je fais et là rien ne se passe......
Besoin d'aide thx
-1