[Club-internet] nouveaux modes de résiliation

Résolu/Fermé
sonicypr Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 27 avril 2008 à 20:29
sonicypr Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 1 août 2008 à 11:38
Bonjour,

Voila mon abonnement CI (club-internet) est déjà vieux (2006 et 26,90 €/mois juste pour du 2 Méga...) et le regroupage avec le neuf ne me dit rien.
Je voudrais aller sous Orange (après tout c'est eux qui possèdent les lignes) et donc il faut que je résilie mon abonnement chez CI.

Hors, depuis le regroupage avec le Neuf, j'ai des doutes sur la façon de devoir résilier, je m'explique :
- Sur le site ils me disent d'appeler la Hotline (Hot, comme le prix de la communication..), ce dont je n'ai aucune envie, surtout qu'on va me poser des questions sur le pourquoi du comment... bref ça va m'énerver !
- J'ai trouver sur le net des modèles de lettres de résiliations, mais je crois que l'adresse d'envoi que l'on me donne est une vieille adresse (du moins plus en vigueur après ce fichu regroupage).

Donc voila ce que je voudrai savoir ceci :

-> Dois-je obligatoirement appeler la hotline pour résilier ?
-> Si non, à quelle adresse dois-je envoyer le courrier recommandé AR ?
-> Enfin, mon abonnement a été pris un 26 du mois. Si j'envoie cette lettre demain mon abonnement s'arrêtera-t-il le mois prochain (en mai) ou bien le mois suivant (en juin).

Merci.

4 réponses

schakata Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 1
26 juin 2008 à 17:15
Voila mon abonnement CI (club-internet) est déjà vieux (2006 et 26,90 €/mois juste pour du 2 Méga...) et le regroupage avec le neuf ne me dit rien.
Je voudrais aller sous Orange (après tout c'est eux qui possèdent les lignes) et donc il faut que je résilie mon abonnement chez CI. ....

Je leur ai téléphoner - exeptionellement ils etait très gentil.
L'adresse de résiliation pour la lettre (par recommendée avec accusé de réception) devrait être:

neuf résiliation
TSA 30144
94098 Créteil - Cedex

pour le modem:

neuf résiliation
Equipement
94049 Creteil-Cedex

Entre envoyer la lettre et le modem il faut attendre leur réponse - ou ils anoncent quand la ligne serait arreter.

En plus commme client de club-internet on a 4 mois à partir du 06/06/2008 de quitter l'engagement avec neuf-Ci sans frais!

La nouvelle d'aujourd'hui: neuf encaisse maitenant 2 mois en bloque d'abonnement an avance......!!!! super il faut chercher l'argent ou on le trouve...

bonne chance
1
sonicypr Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 12
1 août 2008 à 11:38
Bon ça s'est fait : j'ai envoyé un recommandé AR, ils m'ont renvoyés une lettre en disant d'appeler le service client.

Problème : sur la lettre j'avais bien mentionné qu'ils devaient oublier mes coordonnées, mais ils m'ont quand même rappelés il y a quelques semaines pour me demander pourquoi j'étais parti de chez eux.

Je crois qu'ils s'en foutent royalement de la loi et de la CNIL....
1
sonicypr Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 12
28 avril 2008 à 18:03
up?
0
Voila mon abonnement CI (Club-Internet) est déjà vieux (2006 et 26,90 €/mois juste pour du 2 Méga...) et le regroupage avec le neuf ne me dit rien.
Je voudrais aller sous Orange (après tout c'est eux qui possèdent les lignes) et donc il faut que je résilie mon abonnement chez CI. ....
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Je leur ai téléphoner - exeptionellement ils était très gentil.
L'adresse de résiliation pour la lettre (par recommandée avec accusé de réception) devrait être:

Neuf résiliations
TSA 30144
94098 Créteil - Cedex

pour le modem:

neuf résiliations
Equipement
94049 Creteil-Cedex

Entre envoyer la lettre et le modem il faut attendre leur réponse - ou ils annoncent quand la ligne serait arrêter.

En plus comme client de Club-Internet on a 4 mois à partir du 06/06/2008 de quitter l'engagement avec neuf-Ci sans frais!

La nouvelle d'aujourd'hui: neuf encaisse maintenant 2 mois en bloque d'abonnement en avance......!!!! super il faut chercher l'argent ou on le trouve...

bonne chance
0