[MSN] Lire ses messages hotmail sur msn?

Résolu/Fermé
audrey - 18 mars 2004 à 14:44
 ysoso2009 - 11 avril 2009 à 23:58
Bonjour, je voudrai savoir comment lire les e-mails hotmail sur msn s'il vous plaît parce que je suis très très nule en informatique et j'ai vraiment besoin d'aide!
Merci d'avance
A voir également:

42 réponses

salut je pense que c ca
demarrer/paneaux de configuration/option internet/ confidentialité ensuite vous regler les parametres d'acceptation des coockies sur moyen

@+++++++++++++++
0
Merci jess15 pour ton aide mais j'ai fait ce que tu as dis mais les cookies etaient deja regles sur moyen.
C'est bisarre que ce probleme de lien ne se trouve que dans ma booite de reception et que partout autre ca marche bien
0
salut maud oui c bizzard comme probleme je pense que c du a msn plus si tu l'a installer essay de le desinstaller dans demarrer/paneaux de configuration/ ajout et supression de programe

@+++++
tien moi au courant
0
Merci jess, je l'ai reeinstalle une bonne dizaine de fois (sans blaguer), et maintenant ca remarche ENFIN !!
merci en tout cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
contente que c arranger :))
@++++
0
jeannette.hochart@neuf.fr
16 oct. 2007 à 10:32
Bonjour,
j ai supprimer les historiques des conversation peu ton les recuper a+
0
Bonjour,
Svp....quelqu'un peut m'aider?
Quand je vais dans mon hotmail par MSN c'est écrit très gros et je voudrais réduire la police et je ne sais vraiment pas comment faire...

Merci de me repondre svp!
0
moi non plus je n'arrive pas à lire mes messages.Quand j'ouvre maa boite de reception, la page est blanche alors que j'ai reçu des messages
0
salut
a chaque fois que je vais dans ma messagerie msn ca me met windows cardspace a rencontrer un probleme et doit fermer...que dois-je faire??
0
tu as une fénétre en haut a gauche avec 1 petite lettre
0
oué mais sur l'ORDINATEUR DE MON PERE SI JE VEUX LIRE LES MESSAGE JE PEU PAS C CON SA
0
tu va sur msn et en haut a gauche tu verra une enveloppe et va dessus
0
je demande comen je peu lire mes messages sur msn
0
salut : j'ais u le meme problem , car j shersher je trouve le problem de antiviruse ,il faut instaler un bon antivirus dans votre pc kaspersky
0
bonjour vs voye ou il a ecris combien vs avez recu de message et bin vs clique la et vs aller dans la boite de reception et vs pourrait lire vo message
0
je voudré savoir komen lire mes mail su MSN 2009 svp aidé moi je ny arrive pa merci
0
tu tape sur la petite enveloppe a gauche de la bare chercher si tu a le msn de 2008 ou sinon a droit de la bare de recherche si du a le 2009
0
moi aussi j ai le meme prob pe pas ouvrir les message et en plus j ai plusieurs compte comment faire et repondez moi svp merci a vous
0
slt j'ai un grop probleme je narrive bu a lire mes message qui peux m'aider slt
0
merci d'avance
-1