Aide pour zelda ocarina of time

Résolu/Fermé
bowser jr. - 27 avril 2008 à 16:54
 timothe44 - 29 janv. 2017 à 20:03
Bonjour j'ai fini the legend of zelda ocarina of time si le jeu vous pose un problème dites-le moi je vous répondrai dans les 48 heures à peu près si je suis chez moi lol.
A voir également:

67 réponses

je suis coincé dans le temple du feu aider moi svp.quand le mur nous suis en avansan il y a 2 poutres et on voit une porte en face comment y aller. reponder silvouplez
1
Slt sa va???
bref...........
moi j'ai une question a vous posé normalement la chanson de l'épouvantaille on laprand étan petie m'est quand on est grand je suis alais le voir(au lac zora) et il ma dit ('je noublirée jamais la music que tu ma jouer') et il ma dit que peux étre je ne me souviendrais plus alors j'ai rejouer la music est s'est comme sa que jai u la mélodi de l'épouvantaile m''est la chu dans le temple du feux étand grand est il me dit qu'il a un amie pierre m'est s'est qui seluis la car si on a pas la mélodi de lépouvantaile s'est mort je pourais pas finir le temple du feux donc si qu'elle qu'un s'est qui est se fameux pierre ba dite le moi merci ^^
1
Bonjour Glysty,

Oui ça va bien merci.

Pour la musique de l'épouvantail tu n'en à pas besoin pour terminé le jeux a 100% mais ça peut aidé parfois. Je connais pas vraiment le nom des épouventails mais je crois que pierre s'est l'épouvantail sur le toi de la maison du lac hylia, si tu as remarqué quand tu est près de la maison ta fée va sur le toit et devient verte, il ne te reste qu'a joué la chanson de l'épouvantail pour le fair poussé enfin bref... Pour obtenir la chanson de l'épouvantail retourne dans le temps pour revenir jeune et parle à l'épouvantail, après montre lui ta flûte et invente une chansons qui deviendra ta chanson de l'épouvantail. Personnellement j'utilise droite,gauche répété le nombre de fois que ca rentre et d'un rythme assé rapide ;)

Pour le temple du feu si tu as de la difficulté tu n'a qu'à me dire ou tu est rendu et je pourrais t'aidé ;)

Migûurl

Allez au http://the-legend-of-zelda-ocarina-of-time.piczo.com/ pour des soluces complète avec mise à jour régulière (Sauf en vacances)
0
tu vois comment font les pros qui savent tous les zelda du premier au dernier il essaye et essaye et essaye pour reussir on ne peut pas resoudre tes probleme par la parole
1
Question !! ??
17 févr. 2014 à 20:30
Ben moi je n'arrive pas à passé a trevers la toile d'araigner comment faut -il faire ! ??

Svp répondez merci .
0
putin reussi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les gas j'ai trouvé un code sucidé vous 150 a la plus grande tour du village cocorico et vous aurez les vie illimités.





Amicalement link.
1
jai pas compris ce qui faut faire explique plus precisement link stp
0
bonjour

je n'arrive pas à faire sortir la lance pière dans zelda ocarina of time
quelqu'un peux maider
1
ESSAIS LES TOUCHES POS 1,PG AV ET SUPPR SI T AS UN CLAVIER FRANCAIS
1
merci jai reussi a sortir mon lance pierre:)
0
salut shou je vois ton probleme. pour continuer tu dois poser la princesse ruto sur l interrupteur et entrer dans la salle . Si je ne me trompe pas c est la bas en affrontant les monstre volants que t auras le boomerang. si c n est pas la solution fais moi signe
1
En fait j'ai trouvé un site qui détaillait parfaitement le donjon, donc j'ai pu trouver la solution.
Mais c'est bien ce que tu as dis, merci quand même :)
Je savais que l'on pouvait s'aider de la princesse pour accéder à la salle d'après mais je croyais qu'il fallait tout de suite la prendre avec nous.
Bref, j'ai réglé le problème et j'ai pu trouver le boomerang! :D
0
comment c:apelle le cite
0
je suis coisé au boss ganon spèctrale quand
il est cent son chevale
1
wolverine-origine
19 juin 2010 à 17:18
quand il lance sa magie tape dan sa magie pour l' envoyer sur lui .
0
coment o fait pour avoir son preopre cheval svp
0
o dommage que sait en anglais pare ce que je ni cromprends a l anglais si tu me le dirais en francais sa sera bien
0
mais sinon je connais les temples par coeur
0
et si vous dautre jeu de zlda commme majoras mask ou wind waker
0
Ok. j'ai trouve pour finir, je devais placer mon bouclier pour que la noix retourne contre lui.
merci.
0
Salut,
Je suis bloquer dans le temple de l'eau, je ne sais pas comment récupérer le trésor qui se trouve dans la salle ou il y a les tourbillons et la tête du dragon sous l'eau.(j'ai récupérer celui derrière la grille, mais celui qui est indiquer tout en haut à droite de la salle, j'arrive pas a l'avoir...)
Merci d'avance !
0
Bonjour , moi je viens a peine de grandir et il me manque le monocle de verité et quand je veux redevenir petit il y a une fille la ou j'ai pris l'epée et je sais pas comment faire pour la reposer !!!
0
Kevin Ryman
15 mars 2009 à 01:18
Salut a toi je suis Kevin et apparament tu as fini Ocarina Of time? bravo par contre moi jai un souci avec la fin. voila une fois que jai fini de battre le boss final et vu la cinématique, je suis coincé quand il ya marqué "THE END". Est-ce normal??? que ce passe t-il apres?? on doit tout recomencer depuis le début???

Meci de m'aider.... Kevin
0
bonjour moi j suis au chateau de ganon et je ne c po comment deboloquer la porte de glace ya til kelkun ki pe maider
0
roland171992 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018 9
21 avril 2009 à 21:30
bonjour je voudais savoire ou se trouve le bâton mojo cacher par le goron dans le mont peril et comment arret le goron fou ?
0
pour le batton mojo dans le mans du péril c la masse des titan il est dans le temple du feu a l'intérriure du mont du péril et pour arrétéle goronil faut poser une bombe attention elle faut qu'elle éxplose au momant ou le goron et dessu
0
totomamates92
27 avril 2009 à 17:17
quand ont est grand et ont fait le chant de l'epouvantail ou se trouve son ami pierre l'autre epouventail peut tu m'aider merci.
0
Bonsoir tout le monde :), j'aurais besoin d'aide pour le temple de l'eau, en effet j'ai un petit ' souci ' je suis rendu au point où il faut monter les plates formes qui bougent avec le grappin pour ensuite attérir devant une porte verouillé, petit probléme je n'est pas la clef pour l'ouvrir... en plus j'ai suivi les guides du temps de l'eau a la lettre sur internet et il me semble ne pas avoir zaapé d'étape et pourtant il me manque bien cette clef... je sais plus quoi faire et en plus je me perd dans les différents étages avec les différents niveaux d'eau, si quelqun pourrai me dépanner ou autre ça serai vraiment gentil :). Merci !
0
Bonjour Yumi, expose moi ton problème plus précisément parce ton problème m'est arrivé plusieurs fois et il y à deux possibilité de clé manquante. Dit moi ce que tu à fait un peu avant et quelle est la dernière clé obtenue. ;)

Migûurl



Allez voir au http://the-legend-of-zelda-ocarina-of-time.piczo.com pour des soluces super complète! Mise à jour régulière, sauf en vacances ;)
0
est salut c'est juju man svp dite moi comment avoire la fleche de feu contate moi
0
i-pin25 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 > @ juju .fr
21 mars 2010 à 11:57
tu vas dans le lac hylia (vers l'arbre où le hibou était tout le temps) tu fais le chant du soleil pour que ce soit le matin et avec ton arc tu tire une flèche en visant le soleil et normalement la flèche de feu devrait tomber entre 2 piliers et tu auras juste à aller la chercher en nageant
0