A voir également:
- Clé USB 2GB sans partition...
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
4 réponses
irongege
Messages postés
40847
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 054
27 avril 2008 à 16:13
27 avril 2008 à 16:13
Bonjour
C'est quelle marque ta clé USB?
C'est quelle marque ta clé USB?
irongege
Messages postés
40847
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 054
27 avril 2008 à 18:06
27 avril 2008 à 18:06
Kingston Technology (France) Sarl
General Contact Information
171A, Avenue Charles De-Gaulle
92200 Neuilly-Sur-Seine
France
Siret : 407794684 Tel:
Telecopie: 0800 90 57 01
0800 90 09 10
General Contact Information
171A, Avenue Charles De-Gaulle
92200 Neuilly-Sur-Seine
France
Siret : 407794684 Tel:
Telecopie: 0800 90 57 01
0800 90 09 10
Merci pour tes réponses, mais ce n'est pas un problème de protection en écriture je pense. Le problème est que toutes les partitions de ma clé ont disparues et que je ne parviens pas à en recréer avec l'outil Gestion de disques de Windows (espace libre = 0 octets).
J'ai également contacté le fabricant et j'attends également sa réponse.
dixcie
J'ai également contacté le fabricant et j'attends également sa réponse.
dixcie
irongege
Messages postés
40847
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 054
27 avril 2008 à 18:40
27 avril 2008 à 18:40
je n'ai pas trouvé sur leur site si ils ont crées un outil de formatage des clés usb
Voici la réponse de l'assistance technique:
Dear Sir,
Thank you for your email and your interest in Kingston Technology.
With regards to your query, we need to determine if the problem comes from the product or your device:
- Have you tried either the flash drive on a different computer ? If yes, please reformat the Flash Driver from the second computer.
- Have you tried another flash drive on your computer ?
If the results of these tests show that the product is defective please contact your point of purchase for a standard exchange in order to minimise time and costs.
Should you need further assistance, please do not hesitate to contact us. (you can write in French too)
Kind Regards,
Bref, ça ne s'arrange pas. Je crains qu'il n'y ait pas d'autre possibilité que d'envoyer les deux gigas à la poubelle...
Je n'ai toujours pas compris comment j'ai pu foutre en l'air ma clé en supprimant une partition...
Dear Sir,
Thank you for your email and your interest in Kingston Technology.
With regards to your query, we need to determine if the problem comes from the product or your device:
- Have you tried either the flash drive on a different computer ? If yes, please reformat the Flash Driver from the second computer.
- Have you tried another flash drive on your computer ?
If the results of these tests show that the product is defective please contact your point of purchase for a standard exchange in order to minimise time and costs.
Should you need further assistance, please do not hesitate to contact us. (you can write in French too)
Kind Regards,
Bref, ça ne s'arrange pas. Je crains qu'il n'y ait pas d'autre possibilité que d'envoyer les deux gigas à la poubelle...
Je n'ai toujours pas compris comment j'ai pu foutre en l'air ma clé en supprimant une partition...
irongege
Messages postés
40847
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 054
28 avril 2008 à 18:36
28 avril 2008 à 18:36
Bonjour
Bien non, ramènes les où tu l'a achété avec une copie du mail pour qu'il te l'échange.
@++
Bien non, ramènes les où tu l'a achété avec une copie du mail pour qu'il te l'échange.
@++
27 avril 2008 à 17:31
C'est une clé Kingston 2GB (verte).
27 avril 2008 à 17:33
27 avril 2008 à 17:56
27 avril 2008 à 18:02
Malheureusement, cette unité ne possède pas un titre ou fonction de protection en écriture. Si vous recevez un message de protection en écriture avec ce lecteur, vérifiez les éléments suivants:
1. Vérifiez que vous êtes autorisé à écrire à des périphériques de stockage amovibles. Il mai être un paramètre de sécurité dans l'OS qui désactive l'accès en écriture à des périphériques de stockage amovibles.
2. Assurez-vous que vous n'avez pas activé protection en écriture sur le disque en utilisant un logiciel tiers.
3. Si aucun de ces cas, le lecteur mai-être défectueuse. Kingston Contactez le Support Technique pour obtenir de plus amples informations.