Création de fichier DLL en C [Fermé]

Signaler
-
highlight
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010
-
Salut

Ou je peut trouver un cour qui explique comment créer une DLL en C.
Et est ce je peut éditer un fichier DLL (existant) pour récupérer son code source.

Merci pour toutes aides.

5 réponses

une dll c comme un exe sauf que il n'est pas executable seul, il ne contient que des fonctions qui sont apellee via un autre pgm. Et en ce qui concerne ton idee, ca me semble dificile sans le code source dans la mesure ou une dll est un fichiers compile un peu comme quand tu compile ton code c
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 72077 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
9713
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2019
1 134
https://c.developpez.com/cours/mode-emploi-gcc/
dans gcc il y a l'outils dlltool pour fabriquer des dll.
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012

salut ,je suis dans le meme cas ,j'ai plusieur fichiers en c liés entre eux ,et je voudrais les transformer en fichiers dll que je pourrais appeller avec un code C# sous visual studio 2005.le code C# représente des méthodes de web service.
si vous avez une idée comment faire ,merci de me prévenire.
Bonjour j ai le meme probleme, en fait j ai des programmes implementés en C/C++ et je veux bien les utiliser dans une interface graphique faite en C#. mais je sais pas comment faire, j'ai besoin de votre aide. je vous remercie de vous effort
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010

Bonjour j ai le meme probleme, en fait j ai des programmes implementés en C/C++ et je veux bien les utiliser dans une interface graphique faite en C#. mais je sais pas comment faire, j'ai besoin de votre aide urgente je vous remercie de vous effort