Ma souris tactile ne marche plus

Résolu/Fermé
lissen Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 26 avril 2008 à 11:58
 Linou - 9 mai 2020 à 11:28
Bonjour,

Mon ordinateur portable depuis ce matin a un probleme concernant la souris tactile, elle est affiché sur l'ecran mais on ne peut pas la faire bouger. Cela c'est produit alors que j'etait en train d'ecouter de la musique, elle ne marcher plus d'un coup. J'ai été voir dans le panneau de configuration mais rien tout est activer donc j'aimerais bien savoir si quelqu'un aurait une solution a ce probleme.
Mon portable est Fujitsu Siemens et il a environ 3-4 mois, il n'est pas très vieux donc.

Merci de votre aide
A voir également:

15 réponses

Salut !

Si la souris de votre pc portable ne marche plus sous Windows, procédez ainsi :
  • 1 - Menu Demarrer ---> Panneau de configuration ---> Matériel et Audio ---> Souris
  • 2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur l'onglet : Réglages du dispositif, après cliquez sur activer.
  • 3 - Cliquez sur appliquer et sur Ok.
476
moi jé ésayé ske vous avé di mé sa marche pa komen je fais le activer jpe mm pa y cliké decu
1
Oui mais je peux pas bouger la souris donc j'arrive pas a aller dans panneau de configuration
7